philou78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 22:59 Sujet du message: Coupures de son intempestives dûes à la Freebox
Coupures de son intempestives dûes à la Freebox5871553121
J'ai eu également des coupures de son avec la Freebox raccordée en HDMI sur une TV Samsung. Il semblerait que ces coupures soient liées à un trafic Internet dense car elles n'ont lieu que la samedi soir ...
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai réussi a y mettre fin en rebootant la TVHD, ce qui par ailleurs à provoqué une mise à jour du firmware.
Migoch, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 13:44 Sujet du message:
1800715515
J'ai une V6 en HDMI sur une LED Samsung, jamais eut le soucis pour ma part. J'ai du mal à imaginer que le son puisse couper avant que l'image ne pixelise.
Il faut voir les caractéristiques de ligne, le réglage du ping actuel et la qualité d'affichage des chaînes (Bas débit?, HD?...).
fuktop13, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 18:03 Sujet du message: Re: Coupures de son intempestives dûes à la Freebox
Re: Coupures de son intempestives dûes à la Freebox1532013511
Humm il faudrait être plus clair si tu souhaites de l'aide , donner plus d'element et aussi regarder les topic du forum avant .
1)le titre : "Coupures de son intempestives dûes à la Freebox"
->Le titre laisse penser a un defaut du Player .
2)
"J'ai eu également des coupures de son avec la Freebox raccordée en HDMI sur une TV Samsung. Il semblerait que ces coupures soient liées à un trafic Internet dense car elles n'ont lieu que la samedi soir ..."
->tu presumes que le probleme vient du trafic donc ce n'est plus un probleme de Freebox mais un probleme reseau ?
3)
"La première fois que ça m'est arrivé, j'ai réussi a y mettre fin en rebootant la TVHD, ce qui par ailleurs à provoqué une mise à jour du firmware"
-> donc si je suis ton raisonnement (cf 2),tu a résolu un probleme de trafic Internet dense en rebootant ta Freebox !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum