Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat et résidence secondaire

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
kelt760
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

kelt760
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:34    Sujet du message: Canalsat et résidence secondaire Canalsat et résidence secondaire 58662 53069
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux abonnements Free ADSL dégroupé (résidence principale et residence secondaire). J'ai un abonnement Canalsat que je reçois sur une Freebox v5 dans ma résidence principale.

Je vais partir pour deux mois dans la secondaire. Puis y déménager l'abonnement Canalsat (Freebox v5 également), puis le redéménager deux mois plus tard pour le ramener à la résidence principale ?

En fait, y a-t-il une limite au nombre de déménagements, et cela entrâine-til des frais ?

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 19:35    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

aucun frais dans un demenagement, mais une remise a zero de l ancienneté, + le temps du cablage qui peut prendre 1 a 3 semaines.
a voir si pour deux mois ca vaut vraiment le coup quoi.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 19:48    Sujet du message: Re: Canalsat et résidence secondaire Re: Canalsat et résidence secondaire 3458 3206 Répondre en citant

kelt760 a écrit:
Bonjour,

J'ai deux abonnements Free ADSL dégroupé (résidence principale et residence secondaire). J'ai un abonnement Canalsat que je reçois sur une Freebox v5 dans ma résidence principale.

Je vais partir pour deux mois dans la secondaire. Puis y déménager l'abonnement Canalsat (Freebox v5 également), puis le redéménager deux mois plus tard pour le ramener à la résidence principale ?

En fait, y a-t-il une limite au nombre de déménagements, et cela entrâine-til des frais ?

Merci de vos réponses.

Il faut poser la question directement à canalsat. De toutes façons si c'est possible il n'y a qu'eux qui pourront faire la manip

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 19:50    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Blackwell a écrit:
aucun frais dans un demenagement, mais une remise a zero de l ancienneté, + le temps du cablage qui peut prendre 1 a 3 semaines.
a voir si pour deux mois ca vaut vraiment le coup quoi.

Lisez mieux les questions avant de répondre n'importe quoi..

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 19:53    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

me signaler l erreur suffisait, pas tres utile d être limite impoli... (j avais compris qu il voulait egalement demenager la v5).
bref, mea culpa, tout ca

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 17:58    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

par contre la réponse m'intéresse Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: