Kerry (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2011, 20:28 Sujet du message: Comment obtenir les chaînes TNT HD sur la Freebox ?
Comment obtenir les chaînes TNT HD sur la Freebox ?5874753153
Bonjour
je possède la Freebox HD (https://www.free.fr/assistance/im/FAQ/assistance/Fbx/2_boitiers.jpg)
Avant j'étais branché par une péritel classique sur un écran à tube cathodique mais désormais j'ai acheté un écran full HD 81 cm et je me suis donc branché en HDMI
Cependant, toutes les premières chaînes (TF1...M6....)= ne sont pas intitulés TF1 HD... M6 HD
je me mets en HD et 1080i50 en affichage sur la Freebox mais rien ne change
Merci à vous
Kerry
PS j'ai cru comprendre que certains se branchaient à leur câble d'antenne pour avoir des chaînes TNT HD
Dans mon cas, c'est impossible ; je ne peux pas me brancher à mon câble d'antenne car je reçois très peu de chaînes TNT bizarrement (4 ou 5 mais sotn bien HD)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum