quseqon (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2011, 20:54 Sujet du message: Connexion au Wifi avec carte PCMCIA Freebox
Connexion au Wifi avec carte PCMCIA Freebox4640241745
Bonjour, je viens de renouveler ma Freebox v4 par une v5. Avec la v4, j'ai commandé une carte Wifi.
Du fait que je suis passé à la v5 (ou HD), la carte me sert plus à grand chose, et jeter 23 euros par la fenêtre, c'est comme faire un achat d'un PC portable pour le jeter trois jours après!
Donc, j'ai utilisé cette carte sur mon ordinateur qui n'a pas le Wifi, mais, seul problème, impossible de détecter des réseaux Wifi! Windows m'affiche "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche " sur l'ordinateur. ", mais je n'ai pas d'interrupteur!
Mon ordinateur est sous Windows XP sp3, j'ai les pilotes (le Wifi est géré par Windows, j'ai viré le logiciel)
Anto13, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 9:16 Sujet du message: Re: Connexion au Wifi avec carte PCMCIA Freebox
Re: Connexion au Wifi avec carte PCMCIA Freebox2900925550
Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche " sur l'ordinateur. ", mais je n'ai pas d'interrupteur!
Mon ordinateur est sous Windows XP sp3, j'ai les pilotes (le Wifi est géré par Windows, j'ai viré le logiciel)[/quote]
Si c'est un PC portable on active le Wifi avec une combinaison de 2 touche sur le clavier (fn+autre touche) suivant le modele.
circitor, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 12:28 Sujet du message:
1949116743
Tout au début j'avais acheté la carte pcmcia vendue par Free.
Depuis j'ai équipé plusieurs portables sous xp avec sans aucun soucis , encore faut il disposer du bon driver et des fonctions associées, sinon on se retrouve avec plusieurs gestionnaires de Wifi et ils se prennnent les pieds dans le tapis!. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
petrus55, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 21:19 Sujet du message:
530551
comprend pas trop la question, si c est la carte Wifi pour la Freebox elle ne marchera jamais sur un PC en tant que carte Wifi, déjà certaine version de ses cartes ne marchent pas avec différente version de Freebox donc avec un PC
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 17:08 Sujet du message: Re: Connexion au Wifi avec carte PCMCIA Freebox
Re: Connexion au Wifi avec carte PCMCIA Freebox4640241745
Bonjour
Anto13 a écrit:
Si c'est un PC portable on active le Wifi avec une combinaison de 2 touche sur le clavier (fn+autre touche) suivant le modele.
Ce n'est pas un modèle qui gérait le Wifi, je l'ai eu en 2001!
Merci pour le lien, CurtisNewton, je vais voir ça.
circitor, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 18:01 Sujet du message:
1949116743
J'ai le driver pour la carte qui a les références suivantes.
C'est un fichier ZIP de 5.3Mo .
Je peux te l'envoyer .
Pour celà il suffit que tu me fasses parvenir ton adresse mail en m'envoyant un MP.
remplacer xxxx par les 4 caractères bien connus. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
J'ai réussi à installer la carte une fois et, impossible de se connecter! Maintenant, je l'installe et réinstalle, je tourne en rond, mais rien, elle ne s'installe pas correctement
C'est peut-être le SP 3 de XP qui ne convient pas à la carte?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum