Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
suivi déménagement et activation ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 7:41    Sujet du message: suivi déménagement et activation ligne suivi déménagement et activation ligne 7843 7043
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé la procédure de déménagement le 03/05. Existe-t-il un moyen de connaître l'avancée de l'activation de la nouvelle ligne?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 9:55    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

vous avez du recevoir de nouveaux identifiants ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 12:20    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Oui, je les ai reçus. Existe-t-il un moyen de suivre tout ça avec ceux-ci?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 12:33    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Je me réponds à moi-même. La ligne a été construite le 10 mai, je suis passé à "Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.".

Mais je ne devrais pas en recevoir, étant donné que c'est un déménagement et que j'ai déjà la Revolution.

Pendant que j'y suis, à quoi correspond l'étape 6 "Votre connexion est activée." ?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Etape 6 : tout est actif (adresse MAC dans le DSLAM et box reconnue par la console de Gestion pour certains réglages, TV...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 22:08    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Merci!
Et ça prend combien de temps en général entre les étapes 5 et 6?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est rapide normalement, surtout que tu as tes box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:02    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Merci!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 7:43    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Pour être plus précis, ça devrait prendre moins de 10 jours?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxygenfactory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 62
 
113 points

oxygenfactory, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 9:41    Sujet du message: 54630 49344 Répondre en citant

Certainement moins de 10 jours oui, je dirais 4 ou 5 tout au plus.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 21:58    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Et voilà! Erreur 80 après redémarrage de la Freebox ...
La haine!!! Et impossible de se connecter en frewifi ...
En plein playoff nba . Ça veut dire que je peux brancher ma box dans l'autre appart?
Désolé pour les fautes, je sous sir tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 22:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

medt a écrit:
Et voilà! Erreur 80 après redémarrage de la Freebox ...
[...]
Ça veut dire que je peux brancher ma box dans l'autre appart?

Si la ligne y est construite oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 22:31    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire si ma ligne va être utilisable sous peu dans mon nouveau logement? Si besoin, je laisse le numéro de la .ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 22:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

medt a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire si ma ligne va être utilisable sous peu dans mon nouveau logement? Si besoin, je laisse le numéro de la .ligne.

Free ne t'as pas communiqué tes nouveaux identifiants ?
Si oui tu peux voir l'évolution du dossier sur free.fr > Mon compte.
Sinon va plutôt sur les forums de l'ADUF pour un accès à ton dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 40
 
45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 22:34    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
medt a écrit:
Et voilà! Erreur 80 après redémarrage de la Freebox ...
[...]
Ça veut dire que je peux brancher ma box dans l'autre appart?

Si la ligne y est construite oui.


Je suis à l'étape 5... Ça veut dire que je l'ai dans l'os?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox