Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 lag dans les menu

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hayendl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

hayendl
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 20:56    Sujet du message: Freebox v6 lag dans les menu Freebox v6 lag dans les menu 58850 53247
Répondre en citant

Bonjour,

Voila depuis quelque temps, ma Freebox lage et parfois cela est très agacant, par example je clique 15 fois sur le bouton volume pour pouvoir gagner une malheureuse barre de sons autant dire que se n'est pas gagner, mais cela se passe aussi dans les menu ou sur la mosaique !!!

Parfois, j'ai redemarer mon freeserver et cela a améliorer un peu la choze mais aprés sa redevient comme avant.

Je ne sais pas s'il sagit d'un probleme avec ma télécommande ou bien si c'est en réaliter le boitier qui bug Very Happy

quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait je n'ai pas trouver de reponse a mes question sur Google ou votre forum !!! Smile
Un freenaute qui voudrait bien pouvoir zapper !!! hihihihi

Coordialement.
Hayendl

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhum1991
Hobbit de L'Univers

27 points

Rhum1991, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:16    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez essayer avec des piles neuves ?

Cdt,
Rhum1

hayendl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

hayendl
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:24    Sujet du message: 58850 53247
Répondre en citant

oui, j'ai essayer en tous !!! 9 piles differentes Smile
toutes neuves !!! j'ai penser que la télécommande pouvait être gourmandes Wink

peut on forcer la mises a jour de la télécommande ?

Rhum1991
Hobbit de L'Univers

27 points

Rhum1991, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:43    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

Effectivement avec 9 piles différentes, le soucis doit être autre part.

Vous avez essayer de ré-associer la télécommande avec le Player ?

Soit en faisant un RESET du boitier (appuyer avec le doigt sur le petit bouton noir derrière le boitier et débrancher / rebrancher le boitier, attendre qu'une image s'affiche et lâcher le bouton)

Soit en appuyant simplement sur le bouton RESET (toujours avec le doigt et rien d'autre) un méssage pour l'association de TLC apparaîtra sur la TV.

Cdt,
Rhum1

hayendl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

hayendl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:52    Sujet du message: 58850 53247
Répondre en citant

jai essayer le reset pour re-synchroniser la télécommande cela avait fonctionner 30 secondes, aujourd'hui j'ai redemarer mon boiter et il ne lage pas enfin pas depuis 10 minutes, hier je transferer 135 go entre mon PC conecter a la TV et mon portable avant de reinstaller celui de la TV.

c'est lag peuvent-il être du au transfere les ordinateurs occupant un peu trop la Freebox?

Je doit encore recuperer 65 go cette apres- midi, je regarderais si cela a un effets sur mon freeplayer. Mais cela ne le fessait pas avant. Pour l'instant, je n'est pas essayer RESET+DEBRANCHER de peur qu'il se remettre a bugger !!!

Je donnerais mes impression ce soir !!!

Désolé pour les fautes d'orthographeuuuuxxx !!!! Twisted Evil

Rhum1991
Hobbit de L'Univers

27 points

Rhum1991, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 13:14    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense que les lags que vous rencontrez soient dû au transfert de fichier, car le disque Dur se trouve dans le boitier Server (d'ou son nom d'ailleur )

La vérité est ailleurs...

hayendl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

hayendl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 20:49    Sujet du message: 58850 53247
Répondre en citant

mon boitier TV a refait des sienne lors du transfere curieux !!! il fonctionne bien la et je ne transfere plus rien !!!

comprend plus rien moi !!! Smile

quelqu'un a une idée ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: