Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Commande de Freebox V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nounours007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

733 points

Nounours007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 10:39    Sujet du message: [Résolu] Commande de Freebox V5 [Résolu] Commande de Freebox V5 19502 16754
Répondre en citant

Bonjour,

dans ma famille ou je pars en vacances en Aout prochain, ils n'ont qu'une Freebox V4. Jusqu'à ce jour, cela suffisait.
Je viens de voir que sur l'interface client de Free, nous pouvions migrer vers la V6 pour 29.90 €, ou vers la V5 gratuitement.
C'est cette dernière que je vais commander.

Mais je voudrai être présent pour cette migration.

Savez-vous si Free livre rapidement les V5 lorsqu'on en demande la migration ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 13:28    Sujet du message: Re: Commande de Freebox V5 Re: Commande de Freebox V5 8186 7325 Répondre en citant

Nounours007 a écrit:
Bonjour,

dans ma famille ou je pars en vacances en Aout prochain, ils n'ont qu'une Freebox V4. Jusqu'à ce jour, cela suffisait.
Je viens de voir que sur l'interface client de Free, nous pouvions migrer vers la V6 pour 29.90 €, ou vers la V5 gratuitement.
C'est cette dernière que je vais commander.

Mais je voudrai être présent pour cette migration.

Savez-vous si Free livre rapidement les V5 lorsqu'on en demande la migration ?

Merci

Bien sûr que oui, Free a actuellement des problèmes de livraison avec la V6.

Mais je te conseille, en effet, la V5 car d'une part, on peut se l'approvisionner ; j'ai quelqu'un qui vient de faire l'échange il y a un mois !

Après, ne bossant pas chez Free, je ne sais pas s'il y a rupture de stock ou pas, mais concernant la V5, cela m'étonnerait beaucoup.

De toute manière, tes parents n'ont rien à y perdre Smile

Il a Free, il a tout compris !

Nounours007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

733 points

Nounours007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 13:35    Sujet du message: Re: Commande de Freebox V5 Re: Commande de Freebox V5 19502 16754
Répondre en citant

jeremy57 a écrit:

Mais je te conseille, en effet, la V5 car d'une part, on peut se l'approvisionner ; j'ai quelqu'un qui vient de faire l'échange il y a un mois !

Si tu as un exemple autour de toi, tu pourras m'en dire plus:
- Après quel délai de commande la V5 est-elle arrivée ?
- Est-ce que la V4 est à rendre lorsqu'on prend la V5 ?

Si je pose ces questions, c'est que je voudrai être présent pour rendre la V4 si nécessaire, et bien sur installer la V5 (ma belle-mère n'est pas vraiment technophile).

Merci

S.

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 13:46    Sujet du message: Re: Commande de Freebox V5 Re: Commande de Freebox V5 8186 7325 Répondre en citant

Nounours007 a écrit:
jeremy57 a écrit:

Si je pose ces questions, c'est que je voudrai être présent pour rendre la V4 si nécessaire, et bien sur installer la V5 (ma belle-mère n'est pas vraiment technophile).

Merci

S.

Je ne peux pas te répondre sur les délais, cela répond à des critères et des contraintes logistiques internes à Free : mais je sais que la livraison se fait généralement en une semaine.

Comme il s'agit d'un échange avec la V4, oui, il faut la rendre : le matériel est "la propriété insaisissable de Free SAS". Il faut indiquer sur le carton de la FB V4 "Upgrade". L'échange ayant normalement lieu de un relais Kiala, la personne à qui tu rendras le matériel te donnera une étiquette prouvant la remise de matériel.

Nounours007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

733 points

Nounours007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 13:53    Sujet du message: Re: Commande de Freebox V5 Re: Commande de Freebox V5 19502 16754
Répondre en citant

jeremy57 a écrit:

Je ne peux pas te répondre sur les délais, cela répond à des critères et des contraintes logistiques internes à Free : mais je sais que la livraison se fait généralement en une semaine.

Comme il s'agit d'un échange avec la V4, oui, il faut la rendre : le matériel est "la propriété insaisissable de Free SAS". Il faut indiquer sur le carton de la FB V4 "Upgrade". L'échange ayant normalement lieu de un relais Kiala, la personne à qui tu rendras le matériel te donnera une étiquette prouvant la remise de matériel.

A titre personnel, j'ai déjà la V6 depuis janvier.
Je vois que l'échange est donc exactement identique. Je vais donc attendre d'être là-bas pour faire l'échange, en commandant la V5 2 semaines avant.

Merci pour ces infos.

Rhum1991
Hobbit de L'Univers

27 points

Rhum1991, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:28    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

Bonjour,

Le délais concernant une migration est de 3 semaines en générale (Infos que l'on retrouve dans le mail de confirmation de migration il me semble)

Mais il est vrai que cela peut être plus rapide.

Cdt,

Rhum1

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:32    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Rhum1991 a écrit:
Bonjour,

Le délais concernant une migration est de 3 semaines en générale (Infos que l'on retrouve dans le mail de confirmation de migration il me semble)

Mais il est vrai que cela peut être plus rapide.

Cdt,

Rhum1

Trois semaines me paraissent très longues...
L'échange de FB v5 est toujours très rapide ; surtout que la plupart des gens se ruent sur la V6 !

Rhum1991
Hobbit de L'Univers

27 points

Rhum1991, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:42    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:

L'échange de FB v5 est toujours très rapide ; surtout que la plupart des gens se ruent sur la V6 !

Il me semble que c'est le délais indicatif qui est notifié dans le mail de confirmation de migration Surprised

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:58    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Rhum1991 a écrit:
jeremy57 a écrit:

Il me semble que c'est le délais indicatif qui est notifié dans le mail de confirmation de migration Surprised

J'ai dû probablement être un grand chanceux alors :$

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 17:00    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Citation:

Les renouvellements ne prennent pas une semaine Neutral
Les cablages peuvent se faire en 2 jours, ce n'est pas pour autant que cette info est donnée pour généralité. (le délai communiqué 10 jours à 3 semaines car c'est la moyenne globale constatée)
Donc Merci de faire de meme concernant les renouvellements et de ne pas faire circuler de fausses informations.

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 17:08    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

inssider92 a écrit:
Citation:

Les cablages peuvent se faire en 2 jours, ce n'est pas pour autant que cette info est donnée pour généralité. (le délai communiqué 10 jours à 3 semaines car c'est la moyenne globale constatée)
Donc Merci de faire de meme concernant les renouvellements et de ne pas faire circuler de fausses informations.

Quelles fausses infos ? D'une part, cette personne est déjà raccordée... Et les délais sont fluctuants, comme je l'ai précisé : je ne fais pas partie du staff de Free.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 18:08    Sujet du message: Re: Commande de Freebox V5 Re: Commande de Freebox V5 17537 15228 Répondre en citant

Nounours007 a écrit:
jeremy57 a écrit:

Merci

S.

Bonjour,
Il n'y a pas un délai exact à vous communiquer. En revanche, vous serez informé par mail ou par texto quand votre Freebox sera livrée.
Vous avez le choix, soit de rendre la freevox V4 après la réception de la V5 ou bien, vous pouvez la garder et la rendre par la suite.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 18:13    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
inssider92 a écrit:
Citation:

Ceci est une fausse information

Ceci est un exemple

Quelles fausses infos ? D'une part, cette personne est déjà raccordée... Et les délais sont fluctuants, comme je l'ai précisé : je ne fais pas partie du staff de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: