Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème suite à l'inscription : email?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
linkinrcs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

linkinrcs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 18:49    Sujet du message: Problème suite à l'inscription : email? Problème suite à l'inscription : email? 58863 53260
Répondre en citant

Bonsoir Smile
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne mercredi soir, via la procédure sur leur site. L'inscription s'est bien passée, pas de problèmes apparents...Je rentre mon adresse email Hotmail et je n'ai toujours pas eu de mails suivant mon inscription, pour une quelconque confirmation ou autre. Dois je m’inquiéter ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkinrcs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

linkinrcs
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 13:08    Sujet du message: 58863 53260
Répondre en citant

UP SVP, je me fais du soucis Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 13:44    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

les adresses Hotmail n'aiment pas les mails de Free Smile appelez le 1044 pour valider l'inscription.

Ou refaite la avec une autre adresse (autre que @Hotmail) Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkinrcs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

linkinrcs
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 16:05    Sujet du message: 58863 53260
Répondre en citant

Merci pour ton aide
Impossible de les avoir par téléphone, 1044 ne marche pas depuis pas mal de jours...et 3244 me demande mes identifiants, ce que je n'ai pas.
Ayant rentré mes info RIB, si je recommence une inscription, je vais pas me trouver avec deux abo sous les bras ? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 16:16    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

si vous validez pas la première inscription il n'y aura pas d'abonnement Smile

il faut juste refaire une inscription avec un autre type d'adresse mail
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox