ollikahn (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 10:23 Sujet du message: pertes des donnees depuis le firmware 1.0.4.1
pertes des donnees depuis le firmware 1.0.4.15258847432
Bonjour, je vous sollicite une nouvelle fois pour qavoir comment resoudre mon gros probleme.
depuis ce matin je n'arrive plus a avoir l'ensemble de mes données (enregistrements, photos, vidéos) stockés dans mon disque dur du Free Server, et cela pourtant fonctionnait encore hier soir. J'ai remarqué que cela me l'a fait apres avoir voulu mettre a niveau le firmaware du Free Server.
Que faut t'il que je fasse pour que tout rentre dans l'ordre?
j'ai biensur déjà fait plusieurs rebbot des deux boitiers, ainsi que des Freeplugs, au cas ou..
loggoi, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:58 Sujet du message: Re: pertes des donnees depuis le firmware 1.0.4.1
Re: pertes des donnees depuis le firmware 1.0.4.134583206
ollikahn a écrit:
Bonjour, je vous sollicite une nouvelle fois pour qavoir comment resoudre mon gros probleme.
depuis ce matin je n'arrive plus a avoir l'ensemble de mes données (enregistrements, photos, vidéos) stockés dans mon disque dur du Free Server, et cela pourtant fonctionnait encore hier soir. J'ai remarqué que cela me l'a fait apres avoir voulu mettre a niveau le firmaware du Free Server.
Que faut t'il que je fasse pour que tout rentre dans l'ordre?
j'ai biensur déjà fait plusieurs rebbot des deux boitiers, ainsi que des Freeplugs, au cas ou..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum