Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
daveb54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

daveb54
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 7:46    Sujet du message: Demenagement Demenagement 58893 53287
Répondre en citant

Bonjour à tous , voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous exposer mon soucis : je suis actuellement en ADSL 2+ avec la Freebox révolution et tout se passe bien mais je dois déménager dans 1 mois et lors du test de ligne de ma prochaine résidence je m' aperçois que je ne suis pas dégroupé total et donc ne peut bénéficier que de l'offre "Freebox max 2" donc plus de TV.Ma question est la suivante : faut il redonner la Freebox v6 en sachant le temps que ça a pris pour l'avoir ou bien n'ayant plus accès à la TV ,la box peut elle convenir en simple Player le temps d'être dégroupé ? Ou bien faut il tout recommencer à zéro le jour ou le dégroupage sera effectif ?
Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:24    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Dans le cas du déménagement, tu dois garder ta Freebox V6 mais la partie Player ne fonctionnera pas.

Tu te serviras uniquement de la Freebox Server pour l'Internet et le téléphone.

Tu bénéficieras toujours des appels vers les mobiles.

Et des que ta zone sera dégroupée, à ce moment la tu pourras te servir du boitier Player.

didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:44    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Bonjour.

Dans le cas du déménagement, tu dois garder ta Freebox V6 mais la partie Player ne fonctionnera pas.

Tu te serviras uniquement de la Freebox Server pour l'Internet et le téléphone.

Tu bénéficieras toujours des appels vers les mobiles.

Et des que ta zone sera dégroupée, à ce moment la tu pourras te servir du boitier Player.

Euh vous êtes sur de ce vous avancés , il me semble que que la v6 n'est pas pour l'instant prévue pour fonctionner en nd. Si cela avait été le cas je pense que beaucoup l'aurait demandé.

didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:49    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Je pense que au mieux vous aurez droit à la v5 donc vous gardez la v6 et le Player pour plus tard ou alors il vous faudras la réexpédier à Free si il vous le demande.  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 21:01    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

En passant par une procédure de "DEMENAGEMENT", on garde le matériel.

C'est le cas d'une nouvelle inscription qui vous fait prendre la V5.

daveb54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

daveb54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 8:52    Sujet du message: 58893 53287
Répondre en citant

Merci à tous de vos réponses , je suis un peu rassuré de pouvoir garder la v6 du fait que je n'ai pas trop envie de payer les frais de migration une fois le dégroupage mis en place ( enfin j’espère).
Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne ou pas vu qu'apparemment la v6 ne serait pas compatible avec les zones non dégroupés.

didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 9:20    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

daveb54 a écrit:
Merci à tous de vos réponses , je suis un peu rassuré de pouvoir garder la v6 du fait que je n'ai pas trop envie de payer les frais de migration une fois le dégroupage mis en place ( enfin j’espère).
Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne ou pas vu qu'apparemment la v6 ne serait pas compatible avec les zones non dégroupés.

Tout à fait la v6 n'est pas compatible en ND.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: