daveb54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 7:46 Sujet du message: Demenagement
Demenagement5889353287
Bonjour à tous , voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous exposer mon soucis : je suis actuellement en ADSL 2+ avec la Freebox révolution et tout se passe bien mais je dois déménager dans 1 mois et lors du test de ligne de ma prochaine résidence je m' aperçois que je ne suis pas dégroupé total et donc ne peut bénéficier que de l'offre "Freebox max 2" donc plus de TV.Ma question est la suivante : faut il redonner la Freebox v6 en sachant le temps que ça a pris pour l'avoir ou bien n'ayant plus accès à la TV ,la box peut elle convenir en simple Player le temps d'être dégroupé ? Ou bien faut il tout recommencer à zéro le jour ou le dégroupage sera effectif ?
Merci de vos réponses.
didierc29, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:44 Sujet du message:
79067106
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
Dans le cas du déménagement, tu dois garder ta Freebox V6 mais la partie Player ne fonctionnera pas.
Tu te serviras uniquement de la Freebox Server pour l'Internet et le téléphone.
Tu bénéficieras toujours des appels vers les mobiles.
Et des que ta zone sera dégroupée, à ce moment la tu pourras te servir du boitier Player.
Euh vous êtes sur de ce vous avancés , il me semble que que la v6 n'est pas pour l'instant prévue pour fonctionner en nd. Si cela avait été le cas je pense que beaucoup l'aurait demandé.
didierc29, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:49 Sujet du message:
79067106
Je pense que au mieux vous aurez droit à la v5 donc vous gardez la v6 et le Player pour plus tard ou alors il vous faudras la réexpédier à Free si il vous le demande.
daveb54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 8:52 Sujet du message:
5889353287
Merci à tous de vos réponses , je suis un peu rassuré de pouvoir garder la v6 du fait que je n'ai pas trop envie de payer les frais de migration une fois le dégroupage mis en place ( enfin j’espère).
Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne ou pas vu qu'apparemment la v6 ne serait pas compatible avec les zones non dégroupés.
didierc29, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 9:20 Sujet du message:
79067106
daveb54 a écrit:
Merci à tous de vos réponses , je suis un peu rassuré de pouvoir garder la v6 du fait que je n'ai pas trop envie de payer les frais de migration une fois le dégroupage mis en place ( enfin j’espère).
Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne ou pas vu qu'apparemment la v6 ne serait pas compatible avec les zones non dégroupés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum