lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 21:37 Sujet du message: Perte de débits et désynchronisation.
Perte de débits et désynchronisation.1295111432
Bonsoir,
Après 4 ans de bons et loyaux services, j'ai troqué ma Freebox V5 contre une révolution mercredi.
Et après avoir apprécié la qualité de la nouveauté, voila que ce soir tout plante.
Freeze sur freeze à la TV, ma marge de bruit dégringole puis explose, du coup ma box s'est désynchronisée plusieurs fois, perte de réseau, etc...
pour info mes box sont reliées par câble Ethernet, j'ai tenté des reboots sans succès, la marge de bruit s'affole.
et les services de Free sont injoignables, que ce soit par chat ou par tel.
Suis je le seul dans ce cas ? je suis sur Lyon.
Pour info, ma ligne est propre, avec ma Freebox HD j'enregistrais en HD en regardant de la HD, dire si ma ligne est bonne
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. pourquoi le câble rj11 aurait il un problème ce n'est qu'un câble non ?
est ce que d'autres freenautes rencontrent le même problème et est il à l'origine de ce désagrément ? quelqu'un d'autre pour confirmé ?
Davinou26, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 23:31 Sujet du message:
5545950100
idem j'habite à Valence est j'ai l'impression qu'il y a eu qques perturbations sur ma ligne, personnellement je passe de 10Mb de Download à 2Mb j'espère que ca reviendra tel quel le plus vite possible ...
moi c'est depuis que je suis chez Free fin janvier donc j'ai bénéficier de la Free box révolution, mais quelle merde, la télé se fige, les liveplug a la livraison ne fonctionne pas et pour couronner le tout plein de perturbations sur ma ligne que je n'avais pas avec Orange
bb84170, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 5:57 Sujet du message:
5617450762
Bonjour à tous,
Tentée par la présentation faite par téléphone, j'ai changé d'opérateur ! Déçue par Free ! La Freebox est arrivée dans les temps ... mais j'ai du attendre 15 jours avant de pouvoir être connectée ! Tout allait bien, parait-il du côté de Free, néanmoins, je n'avais pas de connexion. Total : facture de plus de 50 € (portable) à force de téléphoner au service Free ! 15 jours de fonctionnement correct ... mais depuis 3 semaines presque plus de réseau, très lent, impossible de voir la télévision, impossible de téléphoner car il y a sans arrêt des coupures : débit trop lent ! Je regrette mon ancien opérateur ! Quand aux services techniques, j'ai en ras le bol d'attendre et de payer des notes de portable. La facture à payer mensuellement ne subit pas de coupure intempestive !!!
oldbear, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:33 Sujet du message:
1493013160
J'ai également ce problème depuis plusieurs semaines. Je suis sur Paris du côté de la place des Ternes (17e).
Impossible de joindre Free (d'autant que si la Freebox se désynchronise, je ne peux pas appeler). Je sais que de surcroit on va encore me demander si je n'ai pas un hallogène ou un micro-ondes à côté de ma Freebox (non je n'en ai pas et comment se ferait-il que cela gêne le fonctionnement uniquement depuis ces quelques semaines alors que j'ai la même box depuis 5 ans ?!).
Désynchronisations fréquentes, débit fluctuant, ... depuis ce matin, après un hard reboot pour voir si ça change les choses (ce n'est pas le cas au final), la Freebox m'affiche une heure invalide (01:00 quand il est 13h45) — j'ai lu sur Internet que c'était du au serveur de temps sur lequel la Freebox se synchronise. J'aimerai faire remonter à Free mais il est impossible de les joindre.
Univers Freebox, avez-vous moyen de faire remonter que ça déconne un peu partout visiblement ?
Petite précision : je ne suis pas passé à la V6, je suis sur V5.
bb84170, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 14:33 Sujet du message:
5617450762
Bonjour,
J'ai enfin obtenu un RDV avec un technicien mardi entre 11 et 13 h ... mais je me demande bien ce qu'il va trouver ! Rien, absolument rien n'a changé depuis que j'ai installé la Freebox !!! Depuis 3 jours, je n'ai pas de courriel mail car le serveur refuse la connexion. Je ne sais pas ce qu'a compris le gars de la pub .... mais moi je ne comprends rien.
3dpro, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 12:00 Sujet du message:
5885753254
J'ai gagner un peu de débit en faisant de la manière suivante. Ne surtout pas prendre le câble RJ11 livrer avec la box ( même la v5 ).
J'ai comme cela, j'ai acheter un filtre ADSL et j'y ai relier un câble RJ11 blindé de 5M. depuis j'ai presque plus de désynchronisation.
voila si sa peut vous aider ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum