3dpro (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 12:56 Sujet du message: disparition des options téléphoniques
disparition des options téléphoniques5885753254
Bonjour,
Depuis lundi soir j'ai souscris l'option téléphonie mobile illimitée.
Mais voila j'ai le renouvellement de la box V.6 en cours, et je bénéficie des appels gratuits vers les portables. Mail que j'ai reçu le lendemain soir...
Voila mon soucis j'ai appelé Free et mon interlocuteur m'a dit de résilier l'option, le service est gratuit donc l'option ne sert plus a rien.
Mais lorsque je me rends dans mon interface de gestion rubrique "téléphonie", je n'ai plus la gestion des options :
- les appels vers l’Algérie
- les appels vers les mobiles ...
Comment faire pour retrouver cette option pour pouvoir résilier ?...
loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:00 Sujet du message: Re: disparition des options téléphoniques
Re: disparition des options téléphoniques34583206
3dpro a écrit:
Bonjour,
Depuis lundi soir j'ai souscris l'option téléphonie mobile illimitée.
Mais voila j'ai le renouvellement de la box V.6 en cours, et je bénéficie des appels gratuits vers les portables. Mail que j'ai reçu le lendemain soir...
Voila mon soucis j'ai appelé Free et mon interlocuteur m'a dit de résilier l'option, le service est gratuit donc l'option ne sert plus a rien.
Mais lorsque je me rends dans mon interface de gestion rubrique "téléphonie", je n'ai plus la gestion des options :
- les appels vers l’Algérie
- les appels vers les mobiles ...
Comment faire pour retrouver cette option pour pouvoir résilier ?...
si vous avez reçu le mail indiquant que vous avez la gratuité des appels vers les mobiles suite à votre demande de v6, il n'y a rien à faire. Vous venez de passer au forfait v6.
ccharlie, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 22:22 Sujet du message:
1370512100
Bonsoir
je n'ai pas demander le passage en V6 par contre accepté les derniers conditions générales de vente mais je ne trouve pas la possibilité de choisir l'option des appels "illimités" vers les portables ?
Avec mes remerciements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum