kamel789 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 15:31 Sujet du message: Moment opportun pour le déménagement+construction ligne
Moment opportun pour le déménagement+construction ligne5892653317
Bonjour tout le monde,
Voici mon soucis:
Je déménage bientôt, je signe le bail ce mercredi 18 mai. Dans ce nouvel appartement, il n’y a pas eu d’utilisateur de ligne téléphonique (recherche effectuée dans la Base de donnée de Free, « Free vous ouvre une ligne ») mais une prise téléphonique y est physiquement disponible.
Je vais donc devoir passer par l’étape construction de ligne.
Par contre le problème est que je serai en vacances à l’étranger du samedi 21 mai au 14 juin.
Alors quand lancer la procédure de déménagement ? et la construction de ligne ? avant ou pendant ou après mes vacances ?
Cas 1 : Je compte le faire le 20 mai avant mon départ, ou pendant mes vacances : est-ce que ma présence est nécessaire pour la construction de ligne ?
Cas 2 : Je compte le faire le 15 juin à mon retour dans mon nouvel appartement : quelle en sera la durée d’ouverture ou de construction de ligne ?
Autre question :
Je lis sur certain forums que la construction de ligne est désormais facturée 39,99 Euros (bien que j’ai la Freebox V5 HD).
Dans ce cas et dans le cas où la construction de ligne peut prendre 3 semaines, ne vaut-il pas mieux passer directement par France Telecom pour l’ouverture/construction de ligne (55 Euros + 16 Euros abo.) ?
rc42, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:19 Sujet du message:
2122518299
Oui pour la construction de ligne directement par Free c'est 39,99 €
Pour moi la construction de ligne as été faites en 9 jours (inscription faites chez Free le 5 janvier , passage du technicien France Telecom le 14 pour installation de la ligne )
Oui il faut être présent si il y as raccordement a l'intérieur du logement surtout pour signer le rapport d'intervention donc présence obligatoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum