nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 11:48 Sujet du message: Echo et mauvaise audition
Echo et mauvaise audition5272547564
Bonjour
Ce n'est pas trop trop grave mais lorsque l'on appel ou reçoit un appel sur le 09 de la Freebox, il y a comme un echo, et des fois des coupures pour celui qui est de l'autre côté.
Les téléphones ont été testés et sont OK sur la ligne fixe ...
Que puis je faire pour essayer de résoudre ce problème ?
Sébastien*, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:31 Sujet du message:
30712823
Regarde s'il n'y aurait pas des erreurs CRC/HEC sur la ligne ADSL lors des communications.
Teste un autre combiné téléphonique, un filaire basique.
Interchange les alims de tes box.
Si le pb persiste contacte Free.
3dpro, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:49 Sujet du message:
5885753254
Il faut acheter un câble RJ11 blindé des fois cela peut aider ...
De plus pour optimiser le tout il faut éviter d'acheter des câbles premiers prix
comme on le dit :" le bon marché coûte cher"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum