yakemoa (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 13:21 Sujet du message: probleme de facturation téléphonique
probleme de facturation téléphonique5892753318
Bonjour,, mon probleme est le suivant :
pour le mois de mai 2011, j ai eu un surplus de 43,56€ pour des communication faiteau 3244..est ce normal?
il faut preciser que les deux heures de communication ont ete faite a la suite d un probleme Wifi sur ma V6, il aura fallu 2heure au tel pour me dire que mon soucis venait des canaux...
(soucis rectifiable en 10 mn maxi par un pro)
Sébastien*, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:04 Sujet du message: Re: probleme de facturation téléphonique
Re: probleme de facturation téléphonique30712823
Salut !
yakemoa a écrit:
pour le mois de mai 2011, j ai eu un surplus de 43,56€ pour des communication faiteau 3244..est ce normal?
Qui facture ? Tu confirmes avoir une Fbx v6 et pas v5/v4 ? D'où as-tu appelé ? As-tu fourni des identifiants lors des appels à la Hotline de Free ?
Citation:
il aura fallu 2heure au tel pour me dire que mon soucis venait des canaux...
(soucis rectifiable en 10 mn maxi par un pro)
Et encore moins si tu étais venu ici exposer ton problème.
mason, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:25 Sujet du message:
5196446853
a tout les coup , la prestation technicien , le temps passé avec lui a été facturee mais cela doit figurer sur ta facture et denommée prestation assistance , ce qui normalement ne doit pas l'être en v6 puisque tu beneficie d'une assistance gratuite donc normalement tu ne devrais payer la comm avec le technicien.
loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:13 Sujet du message:
34583206
mason a écrit:
a tout les coup , la prestation technicien , le temps passé avec lui a été facturee mais cela doit figurer sur ta facture et denommée prestation assistance , ce qui normalement ne doit pas l'être en v6 puisque tu beneficie d'une assistance gratuite donc normalement tu ne devrais payer la comm avec le technicien.
A moins qu'il n'ait appellé à partir de son mobile, et dans ce cas cette sursaturation vient de son opérateur mobile, pas de Free
inssider92, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:20 Sujet du message:
5684351385
loggoi a écrit:
mason a écrit:
A moins qu'il n'ait appellé à partir de son mobile, et dans ce cas cette sursaturation vient de son opérateur mobile, pas de Free
Techniquement dans ce cas les 2 facturent, l'opérateur mobile ET Free. _________________ From inside
yakemoa (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 21:59 Sujet du message:
5892753318
déjà Merci a tous pour la rapidité, chapeau
ensuite je n ai pas la Freebox revolution, mais la HD je me suis trompe j ai cru que la HD etait la V6..
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?
inssider92, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:05 Sujet du message:
5684351385
yakemoa a écrit:
ensuite je n ai pas la Freebox revolution, mais la HD je me suis trompe j ai cru que la HD etait la V6..
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?
Oui, sauf que tu as le choix concernant l'option TV.
Ce sera toujours ça en moins.
Les appels à la Hotline depuis un mobile sont facturés en tant que prestations d'assistance par Free, ce qui est le cas pour toutes les v4/v5. L'opérateur mobile lui percoit les frais liés à la communication, ce qui est normal aussi... du coup oui double facturation. _________________ From inside
Zag, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 23:24 Sujet du message:
80787241
yakemoa a écrit:
T'avais bien de la chance de pouvoir Télécharger à 185ko/s en 1999
La prochaine fois passe par le chat ou post sur le forum
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 3:29 Sujet du message:
30712823
Zag a écrit:
yakemoa a écrit:
T'avais bien de la chance de pouvoir Télécharger à 185ko/s en 1999
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 3:31 Sujet du message:
30712823
yakemoa a écrit:
Oui, et les abonnés v6 payent 37.97 € pour le DT, la TV, les mobiles et l'assistance "VIP".
En ce qui te concerne tu as une option mobiles inclus à 2.99 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum