Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de facturation téléphonique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yakemoa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2
 
2 points

yakemoa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 13:21    Sujet du message: probleme de facturation téléphonique probleme de facturation téléphonique 58927 53318
Répondre en citant

Bonjour,, mon probleme est le suivant :

pour le mois de mai 2011, j ai eu un surplus de 43,56€ pour des communication faiteau 3244..est ce normal?

il faut preciser que les deux heures de communication ont ete faite a la suite d un probleme Wifi sur ma V6, il aura fallu 2heure au tel pour me dire que mon soucis venait des canaux...
(soucis rectifiable en 10 mn maxi par un pro)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:04    Sujet du message: Re: probleme de facturation téléphonique Re: probleme de facturation téléphonique 3071 2823 Répondre en citant

Salut !

yakemoa a écrit:
pour le mois de mai 2011, j ai eu un surplus de 43,56€ pour des communication faiteau 3244..est ce normal?

Qui facture ? Tu confirmes avoir une Fbx v6 et pas v5/v4 ? D'où as-tu appelé ? As-tu fourni des identifiants lors des appels à la Hotline de Free ?

Citation:
il aura fallu 2heure au tel pour me dire que mon soucis venait des canaux...
(soucis rectifiable en 10 mn maxi par un pro)

Et encore moins si tu étais venu ici exposer ton problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

a tout les coup , la prestation technicien , le temps passé avec lui a été facturee mais cela doit figurer sur ta facture et denommée prestation assistance , ce qui normalement ne doit pas l'être en v6 puisque tu beneficie d'une assistance gratuite donc normalement tu ne devrais payer la comm avec le technicien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:13    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

mason a écrit:
a tout les coup , la prestation technicien , le temps passé avec lui a été facturee mais cela doit figurer sur ta facture et denommée prestation assistance , ce qui normalement ne doit pas l'être en v6 puisque tu beneficie d'une assistance gratuite donc normalement tu ne devrais payer la comm avec le technicien.


A moins qu'il n'ait appellé à partir de son mobile, et dans ce cas cette sursaturation vient de son opérateur mobile, pas de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:20    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

loggoi a écrit:
mason a écrit:
a tout les coup , la prestation technicien , le temps passé avec lui a été facturee mais cela doit figurer sur ta facture et denommée prestation assistance , ce qui normalement ne doit pas l'être en v6 puisque tu beneficie d'une assistance gratuite donc normalement tu ne devrais payer la comm avec le technicien.


A moins qu'il n'ait appellé à partir de son mobile, et dans ce cas cette sursaturation vient de son opérateur mobile, pas de Free


Techniquement dans ce cas les 2 facturent, l'opérateur mobile ET Free.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakemoa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2
 
2 points

yakemoa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 21:59    Sujet du message: 58927 53318
Répondre en citant

déjà Merci a tous pour la rapidité, chapeau Joyeux
ensuite je n ai pas la Freebox revolution, mais la HD je me suis trompe j ai cru que la HD etait la V6..Wink
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:03    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu peuix aussi passer par l'assistance chat qui est gratuit et même l'assistance par email.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:05    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

yakemoa a écrit:
déjà Merci a tous pour la rapidité, chapeau Joyeux
ensuite je n ai pas la Freebox revolution, mais la HD je me suis trompe j ai cru que la HD etait la V6..Wink
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?


Oui, sauf que tu as le choix concernant l'option TV.
Ce sera toujours ça en moins.

Les appels à la Hotline depuis un mobile sont facturés en tant que prestations d'assistance par Free, ce qui est le cas pour toutes les v4/v5. L'opérateur mobile lui percoit les frais liés à la communication, ce qui est normal aussi... du coup oui double facturation.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 23:24    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

yakemoa a écrit:
déjà Merci a tous pour la rapidité, chapeau Joyeux
ensuite je n ai pas la Freebox revolution, mais la HD je me suis trompe j ai cru que la HD etait la V6..Wink
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?


T'avais bien de la chance de pouvoir Télécharger à 185ko/s en 1999 Smile

La prochaine fois passe par le chat ou post sur le forum Wink

++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 3:29    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Zag a écrit:
yakemoa a écrit:
déjà Merci a tous pour la rapidité, chapeau Joyeux
ensuite je n ai pas la Freebox revolution, mais la HD je me suis trompe j ai cru que la HD etait la V6..Wink
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?


T'avais bien de la chance de pouvoir Télécharger à 185ko/s en 1999 Smile

A l'époque j'atteignais difficilement les 4 Ko/s Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 3:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

yakemoa a écrit:
donc si je comprend pour moi...qui paye 30€, pour un debit a 1,5 mega( oui en 2011, je telecharge a 185ko/s...comme en 1999).. sans service TV, avec un Wifi pourri, et le téléphone payant sur le service client et portable!.?

Oui, et les abonnés v6 payent 37.97 € pour le DT, la TV, les mobiles et l'assistance "VIP".
En ce qui te concerne tu as une option mobiles inclus à 2.99 €.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox