ludovic877 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 16:07 Sujet du message: W9 HD arrive en avant-première dans le bouquet neufbox TV
W9 HD arrive en avant-première dans le bouquet neufbox TV2022417397
SFR est le premier opérateur à proposer, le 18 mai, à tous ses abonnés TV des offres neufbox et neufbox Evolution ADSL et Fibre, la chaîne W9 en HD. Accessible sur la chaîne N° 9 du bouquet inclus, les abonnés TV de SFR pourront désormais regarder, gratuitement, 14 chaînes TV en Haute Définition (M6 HD, W9 HD, TF1 HD, France 2 HD, France 3 HD, Canal+ (en clair) HD, Arte HD, Direct 8 HD, NRJ 12 HD, BFM TV HD, Game One Music HD, Luxe TV HD, Souvenir From Earth HD, NHK World HD).
Ce lancement permet à SFR de continuer à enrichir son offre de télévision en proposant régulièrement à ses clients des chaînes de qualité et innovantes.
SFR renforce ainsi son partenariat avec le groupe M6 qui s’appuie notamment sur M6 Replay (télévision de rattrapage), le PASS M6 SERIES (vidéo à la demande par abonnement) donnant accès à plus de 800 épisodes de séries de M6. De plus, tous les abonnés TV de SFR peuvent profiter, sans abonnement supplémentaire, des programmes de PARIS PREMIERE et de TEVA.
source:https://www.n9ws.com/
Dernière édition par ludovic877 le Mar 17 Mai 2011, 18:10; édité 1 fois
inssider92, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 18:55 Sujet du message:
5684351385
Je ne veux pas dire de conn*** mais je crois que W9 est dispo en HD déjà. Je ne suis pas un fan de TV alors bon je verifierai de chez moi _________________ From inside
ludovic877 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 19:05 Sujet du message:
2022417397
non W9HD n'ai pas dispo sur la Freebox...
SFR annonce l’arrivée, mercredi 18 mai, de la Haute définition sur W9, pour ses abonnés Neufbox et Neufbox Evolution, ADSL et Fibre.
W9 HD permettra de profiter des programmes habituels de la chaîne W9 dans un signal HD, dont certains en HD native. Le groupe M6, qui édite W9, semble bien décidé, après M6 HD, à étendre sa diffusion en Haute définition même lorsque la TNT ne le permet pas, grâce aux réseaux ADSL...
Si SFR indique être le « premier opérateur » à reprendre le signal de W9 HD, il ne fait toutefois aucune mention d’une éventuelle exclusivité contractée avec le groupe M6. Dès lors, il ne serait pas étonnant que la chaîne débarque rapidement sur d’autres bouquets... y compris sur Freebox TV, qui dispose déjà de M6 HD.
inssider92, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 20:49 Sujet du message:
5684351385
ludovic877 a écrit:
vs etes jamais contents si sa aurais été Free en premier les discours serait pas les memes....
Que ça soit Free numéricable buick SFR darty, je ne regarde pas la TV ou tres rarement donc franchement cette news pour moi c'est comme dire que le TGV a changé la vie des francais
D'un autre coté jvois pas en quoi tu t'attends a ce que les freenautes que ça peut interesser soient contents?? _________________ From inside
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:25 Sujet du message:
30712823
ludovic877 a écrit:
vs etes jamais contents si sa aurais été Free en premier les discours serait pas les memes....
Et je parie que c'est la même chose quand on annonce l'arrivée d'une chaîne HD chez Free sur n9ws.com
Mis à part que ça annonce indirectement l'arrivée prochaine de W9 HD chez Free je ne vois pas pourquoi je devrais être content, au mieux indifférent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum