Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A quand la possibilité de voir les chaines en streaming

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 8:27    Sujet du message: A quand la possibilité de voir les chaines en streaming A quand la possibilité de voir les chaines en streaming 58493 52912
Répondre en citant

Bonjours à tous, Freebox permet de surfer sur Internet, pas mal, par contre impossible de regarder les chaines en streaming, et elles sont nombreuses, je m'occupe de TPS la télévision par le stream et malheureusement on ne peut pas regarder les chaines qui y sont diffusées https://generation-Web-visio.forumactif.com  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 9:50    Sujet du message: Re: A quand la possibilité de voir les chaines en streaming Re: A quand la possibilité de voir les chaines en streaming 3458 3206 Répondre en citant

policetv a écrit:
Bonjours à tous, Freebox permet de surfer sur Internet, pas mal, par contre impossible de regarder les chaines en streaming, et elles sont nombreuses, je m'occupe de TPS la télévision par le stream et malheureusement on ne peut pas regarder les chaines qui y sont diffusées https://generation-Web-visio.forumactif.com

si vous parlez de regarder des TV en stream directement sur la TV via la Freebox, la réponse va être simple : jamais....

Free a des accords plus ou moins contraignants avec les chaines, qui elles même ont des accord plus ou moins contraignants avec les producteurs des programmes qu'elles diffusent.

Ainsi, par exemple, il est totallement exclu de voir arriver la TSR sur Freebox TV, vu qu'elle diffuse des programmes dont TF1 de son coté a chèrement aquis les droits....

policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 12:53    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

Il est vrai d'ailleurs la TSR ainsi que les chaines belges avaient été diffusée sur ce site, il y a encore 2 semaines.  
anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 16:15    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

Mais plus rien d' interessant ce jour.  
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 19:56    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

La TSR et la rtbf sont toujours disponible mais non officiel, donc je ne les propose pas, mais j'en profite perso  
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:39    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

En ce moment, y'a MTV Dance, RTBF1, RTBF 2, ou bien encore les canadienne TVA et RDI par exemples  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: