Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelques Observations et differences entre la V5 et la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Frex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Frex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 10:19    Sujet du message: Quelques Observations et differences entre la V5 et la V6 Quelques Observations et differences entre la V5 et la V6 58969 53358
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici alors soyez indulgent,

J'ai changé ma Freebox V5 pour la V6

je note plusieurs améliorations mais aussi quelques défauts qui seront probablement corrigés je pense,

Premier défaut le niveau sonore des divx par rapport à la V5, il n'est pas rare pour moi de mettre a 100% sur la Freebox puis jouer avec le volume de la télé pour avoir quelque chose de correct , sur la V5 il me semble que c'était mieux ?

Je trouve l'accès au disk interne via le réseau beaucoup plus rapide qu'avant ça c'est vraiment cool, par contre je n'arrive plus à accéder à mon disk USB depuis filezila dernière version ?
surement une correction à venir

La place restant sur le disk n'est plus la comme dans la V5

La clef Wifi n'est plus lisible dans le menu réseau je trouvais ça pratique,

Apres la dernière mise à jour la 1.4 je crois, j'ai câblé la TNT sur la Free ,j'ai mémorisé les chaines sans problème ,mais quand j'essaye d'accéder à celles ci j'ai un logo qui tourne au centre de la télé et j'ai pas accès aux chaines ? je suis câblé entre la télé et le freeplayer en HDMI et le reste fonctionne bien comme cela ?

Depuis la dernière mise à jour 1.4 je constate des infos en haut à droite de l'écran une indication de" info perte de réseau", probablement entre le freeplayer et la Freebox , je suis câblé en Ethernet pourtant ?

Voila quelques remarques peut être déjà abordés ici mais j'ai pas le temps de tout lire,

En tous cas je tiens à remercier la Hotline de Free une fois n'est pas coutume (pour les hotlines pas pour Free) pour leur écoute et leur service, et c'est appréciable de communiquer avec quelqu'un qui parle correctement le Français ça aussi des fois c'est pas simple Europe oblige !

Bon j'attends toujours ma V6 pour le Bureau commandée une première fois en Décembre dernier puis revalider lors de mon déménagement en Mars ! Toujours pas la aujourd'hui !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 6:17    Sujet du message: Re: Quelques Observations et differences entre la V5 et la V Re: Quelques Observations et differences entre la V5 et la V 56607 51163 Répondre en citant

[quote="Frex"]

Premier défaut le niveau sonore des divx par rapport à la V5, il n'est pas rare pour moi de mettre a 100% sur la Freebox ]

pour moi même chose le son et toujours a 100% sur la Freebox et avec mon home Cinéma souvent sur 10 ou 12 j'en ai parler avec le technicien de Free lundi quand il est venu il m'a dis que c'étais normal que pour l'instant les Freebox n’étais pas faite pour ça alors moi je suis obligé de faire avec le câble peritel pour avoir a peut pres un bon son mais sur les chaine de la TNT ou canal sat c'est beaucoup plus fort

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: