hubess (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 16:04 Sujet du message: redemarrage systematique de la Player
redemarrage systematique de la Player5288647712
Bonjour,depuis le nouveau firmware Player,elle redemarre systematiquement est-ce normal?
hubess (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 16:07 Sujet du message: redemarrage systematique de la Player
redemarrage systematique de la Player5288647712
excuse j'ai oublie de dire " à l'allumage de la payer"
califacel, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 17:58 Sujet du message:
1541813599
moi aussi tout les matins en general le Player sort de sa veille prolongé ça fait un moment que ça dure je pense que les CPL y sont pour beaucoup . j'attend encore un peu et j'appelerais le SAV je commence à avoir l'habitude vu que j'ai déjà changé de Server avec un disque dur hs en 3 jour d'utilisation . c'est un peu gonflant ces coupures sur le Player + cette veille prolongé sans que l'on veuille.erreur vidéo 0/0 câble reseau debranché ect.... alors qu'au tout debut mois de mars tout marché bien sauf le dd biensur..@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum