Maxxi (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 13:06 Sujet du message: Pb de Wifi
Pb de Wifi5860653016
Bonjour à tous,
depuis quelques jours (peut être depuis la derniere mise à jour), je constate des pbs avec le Wifi de ma Freebox...
Visiblement, lorsque j'utilise mon iPhone en Wifi (j'ai pas vraiment fait de tests avec un ordi, qui sont connectés en filaire), l'iPhone peut chercher très longtemps l'accès aux serveurs distants pour les mails, les données, etc. : par exemple pour l'appli universfreebox
Une fois l'accès obtenu (mais des fois l'iPhone abandonne carrément), il semble que les données soient rapatriées normalement. Bref je suis quasi obligé de couper le Wifi et de me mettre en 3G
Je n'ai pas constaté de pb quand je suis connecté en filaire, j'ai l'impression que le débit de ma ligne reste bon, je n'ai pas de pb avec la TV non plus.
J'ai vraiment l'impression que c'est au niveau du Wifi de la Freebox qu'il y a un souci.
est ce que je suis le seul dans ce cas ? (je n'ai rien trouvé sur le bugtracker)
Des idées sur ce que je pourrais faire pour corriger le pb ?
Chrismmx, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 21:22 Sujet du message:
5932153695
J'ai la même problème , je commence à énervé ...il n'y a que la connexion Wifi a ce soucis, les autres fonctionnes marche bien, mais portant j'ai un iPhone et un iPad à utiliser avec le Wifi, il faut à chaque fois éteindre et ralumer la connexion de Wifi de mon iPhone et iPad pour rétablir la liaison, Il y a ral bol , avant avec la Freebox V5 tout était bien, depuis avec la révolution, le Wifi est vraiment un problème.
Personne a une solution? Comme je suis nul à ce sujet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum