0 points
phildeas07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2007, 17:38 Sujet du message: détail de facturation sur canalplay
détail de facturation sur canalplay32533007
Bonjour !!
Je voulais savoir si quand on regarde un film sur canalplay ou sur le truc frisson, est ce que le nom du film loué apparé sur la facture SVP ?
Tochiro, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 20:56 Sujet du message:
18841910
hu hu hu
T'as peur de te faire taper par ta femme ?? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
human enemy, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 23:49 Sujet du message:
31162868
moi quand j'ai pris titeuf sur CanalPlay Kids pour mon fils c'était bien écrit Titeuf dans le détail des consos sur l'interface. mais sur la facture je sais pô _________________ I love my roomba
0 points
phildeas07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 11:37 Sujet du message:
32533007
ma femme ... non pas vraiment, mais certes y'a un peu de ça, mais disons que je me disais que au cas où ça marche pas, ce serait la seule façon de justifier que j'ai bien essayer de louer tel film et pas un autre
et il est vrai que si je loue un film un peu folichon pouet pouet, je voudrai que perosnne ne le voit sur la facture en effet !!
Merci quand même pour cette demande peu honorable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum