ElDonas (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 0:43 Sujet du message: Demenagement + Renouvellement pour pas cher
Demenagement + Renouvellement pour pas cher3558731543
Bonsoir, Donc voila j'ai une question. Je suis actuellement dans un appartement avec un abonnement Free depuis + de 3 ans. Je déménage bientôt dans 15 jours.
Si je prend un nouvelle abonnement dans mon nouvelle appartement avec mon nom et mon prenons et les même coordonnées bancaire, ensuite une fois ma ligne activé dans mon 2em appartement je résilie le 1er. Ça peux le faire ou pas????
Merci
nonodel'om, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 0:53 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir.
De mémoire il me semble que la ligne de l'ancien logement reste active jusqu'à la fin du mois en cours, par exemple si tu déménage le 3 juin ta ligne seras coupée le 30 juin. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
DJaeVeL, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 8:12 Sujet du message:
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Salut,
c'est exactement ce que j'ai fais pour passer de la V4 à la V5.
Résiliation : effectivement tu peux choisir entre arrêt de la connexion à la fin du mois ou immédiatement (à réception du formulaire de résiliation)
Nouvel abonnement dès confirmation de la résiliation.
J'avais pu me connecter avec mes identifiants FreeWifi en attendant ma nouvelle Freebox dans mon nouveau logement, ça avait pris 5 jours. Je pense que c'est la meilleure solution en terme de rapidité et de coût quand il y a déménagement et upgrade de matériel.
fuktop13, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 9:29 Sujet du message:
1532013511
Powerfree a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Je pense que c'est la meilleure solution en terme de rapidité et de coût quand il y a déménagement et upgrade de matériel.
Oui mais on n'est pas impacté par les 49 Euros de frais de resiliations désormais ?
SI oui, peut-on se les faire rembourser dans le cadre d'un déménagement ?
technicien3130, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 13:34 Sujet du message:
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Bonjour,
Voici la procédure de déménagement chez Free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure. Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis
la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
ElDonas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 2:40 Sujet du message:
3558731543
Salut
Merci pour vos réponses multiples.
MMais en fait je crois que je vais aller cher SFR pour 6 mois le temps.
Il propose un bon prix en "groupe " avec le forfait de ma femme.
Dans 6 mois partirais de chez SFR pour tout reprendre chez Free (mon portable + Internet) par ce que leur box : elle est d enfer..
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