ric13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 8:02 Sujet du message: [Résolu] Chargement DD externe Freebox V6
[Résolu] Chargement DD externe Freebox V65904453430
Bonjour,
Sur la V5 je pouvais charger le DD externe de la Freebox relié en USB via un logiciel FTP.
Sur la nouvelle V6, j accede au DD interne mais je n arrive pas a charger mon DD externe ni en FTP ni via le reseau ??
Merci
ric13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 12:49 Sujet du message:
5904453430
Merci pour la réponse , j ai bien lu le post qui explique comment créer un reseau pour avoir accés au DD interne de le Freebox.
Il n y a aucune indication pour acceder au disque EXTERNE ???
raffoul, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 14:48 Sujet du message:
5251747366
J'imagine que t'es sur Windows.
quand tu tapes \\Freebox dans la barre d'adresse de Ordinateur ou Poste de travail, tu dois tomber sur deux disques :
- un qui représente le disque de la Freebox
- l'autre le disque externe
Si tu n'as pas le disque externe, soit il n'est pas partagé soit il n'est pas reconnu.
Arrives-tu sur cette page ?
------------------------
Autre solution pour y arriver. Dans Ordinateur, il faut cliquer sur Réseau, attendre la découverte, puis aller dans Freebox.
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 18:22 Sujet du message:
1346111885
Citation:
quand tu tapes \\Freebox dans la barre d'adresse de Ordinateur ou Poste de travail, tu dois tomber sur deux disques :
- un qui représente le disque de la Freebox
- l'autre le disque externe
Tu as essayé ?
Pour l'accès FTP:
- hôte : mafreebox.freebox.fr
- login : Freebox
- password: celui configuré dans l'interface de gestion de la FBX Server
ric13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 18:52 Sujet du message:
5904453430
En ftp j ai le message suivant :
Commande : USER Freebox
Réponse : 331 User name okay, need password.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Not Logged in.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
raffoul, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 19:24 Sujet du message:
5251747366
OK j'ai compris. Enfin, je pense
Tu l'as branché sur la Freebox TV ???
Si oui, c'est sur l'autre qu'il faut le mettre. La Freebox Server. Il ne me semble pas qu'un périphérique branché sur la Freebox Player est à ce jour partagé.
daddynono67, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 19:34 Sujet du message:
6023354540
raffoul a écrit:
OK j'ai compris. Enfin, je pense
Tu l'as branché sur la Freebox TV ???
Si oui, c'est sur l'autre qu'il faut le mettre. La Freebox Server. Il ne me semble pas qu'un périphérique branché sur la Freebox Player est à ce jour partagé.
C'etait ce que j'avais fait.
J'ai branché un DD de 1 To sur la prise e-SATA du "serveur" et il est enfin apparu dans "Workgroup"
Merci pour cette réponse, je galerais depuis plusieurs jours.
Encore Merci ! ! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum