Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Brklyn16th
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

Brklyn16th
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 20:24    Sujet du message: Débit insuffisant Débit insuffisant 59033 53419
Répondre en citant

Bonjour !
J'aurai besoin de votre aide : j'ai loué un film sur le club vidéo sauf que je ne peut pas le regarder car j'ai un débit insuffisant..
Plusieurs fois j'ai eu ce problème avec ma TV mais le club vidéo n'a jamais marché.. comment faire? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 10:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu n'as pas le bon débit à cause d'une ligne trop longue, il n'y a rien à faire de ce coté. Donne quand même les infos de celle-ci.

Tu dois pourvoir voir avec la Hotline ou sur le site de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brklyn16th
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

Brklyn16th
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 20:29    Sujet du message: 59033 53419
Répondre en citant

Merci pour ta réponse !
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour regarder si la ligne est trop longue ou non! et j'étais sur le site de l'ADUF mais je ne sais pas ou voir.. !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 11:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as la TV en bas débit (peu de chaines) ou plus ?

Tape ton téléphone sur:

https://www.degrouptest.com/

Tu t'inscris sur l'ADUF et tu demandes si tu peux te faire rembourser (pas garanti).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brklyn16th
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

Brklyn16th
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 14:00    Sujet du message: 59033 53419
Répondre en citant

Oui j'utilise la TV en bas débit ! D'accord Merci je vais voir ça !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 6
 
7 points

greg45, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 19:53    Sujet du message: 59122 53506 Répondre en citant

Bonjour je tiens a reagir car jai le meme soucis, jai un pack offert et je ne peux meme pas en profiter. Je suis en degroupé total, et a chaque fois le debit est insuffisant, meme les chaines comme m6 ou w9 fonctionnent mal, ca coupe a chaque fois, par intermittence, ca allait mieux avec mon boitier TNT, sans compter sur TF1 vision, jai voulu regarder le film "potiche", il me reste quelques heures mais il passe pas, jai payé 5,99 € pour rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox