kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 18:52 Sujet du message: j'aimerai avoir TF6 gratuitement
j'aimerai avoir TF6 gratuitement5021945311
cedschmurz, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 22:10 Sujet du message:
60255419
moi j'aimerai bien avoir toutes les chaines payantes à l’œil...
Soyons sérieux, à l'heure actuelle si c'est payant y'a une raison (économique) et nombreuses sont les choses qui sont payantes et qu'on aimerait ne pas payer
prométhé, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 14:13 Sujet du message:
12161244
didierc29 a écrit:
Et moi j'aimerais avoir la télé tout simplement, mais bon étant en nd faut pas réver
Il te reste toujours la solution de t'entendre avec d'autres personnes de ta commune pour aller voir ton maire afin que celui-ci secoue un peu les puces de Orange. Certes, cela n'aura pas forcément de résultat, mais en revenant à la charge régulièrement, ce qui ne veut pas dire toutes les semaines, tu arriveras peut-être à faire bouger les choses.
didierc29, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 21:19 Sujet du message:
79067106
prométhé a écrit:
didierc29 a écrit:
Et moi j'aimerais avoir la télé tout simplement, mais bon étant en nd faut pas réver
Il te reste toujours la solution de t'entendre avec d'autres personnes de ta commune pour aller voir ton maire afin que celui-ci secoue un peu les puces de Orange. Certes, cela n'aura pas forcément de résultat, mais en revenant à la charge régulièrement, ce qui ne veut pas dire toutes les semaines, tu arriveras peut-être à faire bouger les choses.
Surtout que mon sous répartiteur ce trouve qu'à 5 km du nra le plus proche, et apparement les choses serait entrain de bouger mais bon faut pas trop rêver. Et j'ais déjà été plusieurs fois voir le maire on verra bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum