styletiti, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 14:12 Sujet du message:
4404839537
Cela en concerne plusieurs dans le 95 notamment: LUZ95-SAR95-GSV95-VIA95.
Symptomes: Freeze TV audio ou image figée, reboot electrique presque obligatoire pour reprendre la main sur le boitier HD car meme la télécommande ne réagit plus.
Montée de RTP ou fwr_err (pour les V6) uniquement meme branché en Ethernet et pas forcément avec le boitier HD allumé. La Hotline peut les voir SANS flux TV.
Autre caractéristiques les RTP montent d'environ 20 à 30 par à coups toutes les 2 min.
L'info est en cours de traitement.
Attention à ceux qui liraient ce post, Merci de ne pas faire d'amalgamme avec une ligne avec des CRC/HEC/FEC en fort nombre ou des soucis de réseaux CPL. Là c'est très caractérisé et il vaut mieux un tech iti pour verifier si c'est bien le meme soucis que celui expliqué plus haut. D'autres départements sont touchés.
jeanpaulik, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 7:12 Sujet du message:
5919653578
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post qui correspond à mon soucis.
Je suis sur GSV95, et je rencontre ces problèmes de freezes que j'attribuais dans un premier temps à mon installation (@styletiti: j'ai aussi des FEC qui s'incrémentent par paquet toutes les 2/3 minutes)
Hier soir Mercredi, j'ai effectivement pu regarder la télé correctement, et mon compteur de FEC était stable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum