Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
énième question déménagement !!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai édité ton message pour ne garder que les informations utiles.

Tu auras les chaines en " SD ", elles demandent 3.5 Mbits ATM. Donc, le disque dur servira. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeankiski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 40
 
30 points

jeankiski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 15:49    Sujet du message: 20957 18053
Répondre en citant

OK,

sinon, j'avais posé une question perdue au milieu des autres :

sinon, autre question : j'ai un lien "créer ma ligne Freebox" dans l'interface --> faut-il le faire pour avoir le téléphone ? je ne garde pas l'ancien N° Free lors du déménagement ?

s'il faut le faire, quand par rapport à l'entrée dans le logement ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeankiski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 40
 
30 points

jeankiski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 15:57    Sujet du message: 20957 18053
Répondre en citant

bon, je n'avais pas trop cherché...

en fait je pourrai récupérer le mien en début de mois prochain quand mon abonnement actuel sera terminé...logique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeankiski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 40
 
30 points

jeankiski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 10:29    Sujet du message: 20957 18053
Répondre en citant

bon, je crois que j'ai déconné....

hier soir, je trouvais le débit moyen en zappant sur la TV et malheureux réflexe : j'ai rebooté la Freebox...

je précise : je suis encore à mon ancienne adresse.

du coup, j'ai une erreur ER80 et j'ai l'impression que pour conserver ma connexion jusqu'au 31 du mois en cours, il n'aurait pas fallu rebooter.
(ceci dit, vus les orages ces derniers jours, ça aurait pu arriver naturellement le reboot).

du coup, y'a-t-il une solution pour récupérer ma connexion pour la dernière semaine du mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fallait pas rebooté. Wink Laughing

Vois avec la Hotline, une petite chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox