Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] reebox hd bloque sur une chaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 18:48    Sujet du message: [Résolu] reebox hd bloque sur une chaine [Résolu] reebox hd bloque sur une chaine 13321 11757
Répondre en citant

Bonsoir

ma Freebox ce bloque sur une chaine au bout de 5 minute a 15 minutes, ecran noir, j'essaye de changer de chaine, la télécommande ne répond plus, obligé de debrancher et rebrancher

le problème survient aussi bien en péritel qu'en HDMI


Décidément j'ai vraiment pas de chance Confused


Savez vous d'ou cela peut provenir ?


Dernière édition par sax le Jeu 26 Mai 2011, 18:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 22:00    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

des Freeplugs?
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 8:53    Sujet du message: Re: Freebox hd bloque sur une chaine Re: Freebox hd bloque sur une chaine 3458 3206 Répondre en citant

sax a écrit:
Bonsoir

ma Freebox ce bloque sur une chaine au bout de 5 minute a 15 minutes, ecran noir, j'essaye de changer de chaine, la télécommande ne répond plus, obligé de debrancher et rebrancher

le problème survient aussi bien en péritel qu'en HDMI


Décidément j'ai vraiment pas de chance Confused


Savez vous d'ou cela peut provenir ?


Ca n'a rien à voir avec de la chance. Le situe se situe surement au niveau de la liaison entre les 2 boitiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:00    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

j'ai intervertie les Freeplugs, reboot, hard reboot, rien n' y fait;

je suis en Multi TV, c'est toujours le même boiter qui me fait ça,
en plus, je l'ai changé, il est tout neuf.

je voudrais signaler aussi que par moment il y'a un Freeplugs qui ce remet à clignoter;

Une manipe a me conseiller ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé un hard reset des Freeplugs avec une nouvelle association ?

Et sur d'autre prises, juste pour tester ?

Tu peux également faire un test de débit avec SoftPlug sur les prises, histoire de voir où ça coince.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:24    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

hard reset des Freeplugs, c'est quoi ?

c'est sur multi prise brancher les Freeplugs et les réinitialiser, c'est déjà fait

teste sur plusieurs prise déjà fait aussi.

SoftPlug, je sais pas ce que c'est non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça, ré-initialisation, et nouvelle association.

Voilà pour SoftPlug:

https://www.avelo.net/nouvelles.item.230/tester-son-instalation-CPL-avec-softplug..html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 18:38    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

c'est OK, il y'a un technicien qui est passé, c'est du a un problème de débit, il vont regler ca

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox