Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyTF1 VoD: que faire quand ca n'a pas marché

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
greg45
Hobbit de L'Univers

7 points

greg45, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 19:57    Sujet du message: TF1 vision probleme TF1 vision probleme 59122 53506 Répondre en citant

sur TF1 vision, jai voulu regarder le film "potiche", il me reste quelques heures pour le regarder mais il passe pas, jai payé 5,99 € pour rien
ca coupe et me dit "error...."
lorsque jai souscrit chez Free evolution ils m'ont assuré que tout passerait mais non ca beugue énormément et pour le debit, alors que je suis presque en centre ville, je suis en dessous des 1024 en debit, c'est rageant, que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 22:02    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

bah si t'as un probleme de débit c'est pas étonnant que tu puisses pas regarder ton film (je ne comprends pas pourquoi tu l'as loué avant de penser à faire résoudre ce probleme...)

Bref quelles sont tes caras de ligne?
Longueur, portions de câbles, débit, atténuation, marge?.

greg45
Hobbit de L'Univers

7 points

greg45, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 23:47    Sujet du message: 59122 53506 Répondre en citant

en fait je ne lai que depuis peu et jai pas trop eu l'occasion de regarder la télé et jai déjà loué un autre film et ca a superbement fonctionné mais sur TF1 vision ca beugue

Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 45234MRC [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ST MARCEAU
Longueur de ligne : 2995 mètres :
4/10 sur 2995 mètres
Affaiblissement théorique : 44.925 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3573 kbps (447 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4705 kbps (588 Ko/s)

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 8:07    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

pas normal ton debit, comme tu le voit tu pourrai monté vers les 4,5 megas, et n avoir aucun probleme avec la TV du coup.  
greg45
Hobbit de L'Univers

7 points

greg45, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 15:00    Sujet du message: 59122 53506 Répondre en citant

oui je m'en doutais un peu... c'est assez bizarre tout ca ! est ce peut être dû aux prises téléphoniques qui me paraissent anciennes ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vois si tu as l'ATP, et vérifie ton installation (prise, condensateurs...).

greg45
Hobbit de L'Univers

7 points

greg45, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:41    Sujet du message: 59122 53506 Répondre en citant

J'ai verifié prise, rien de suspect
pour l'ATP je verifie si orleans en fait partie

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:43    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

greg45 a écrit:
J'ai verifié prise, rien de suspect
pour l'ATP je verifie si orleans en fait partie

si c'est Orléans meme la réponse est oui.

greg45
Hobbit de L'Univers

7 points

greg45, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 20:51    Sujet du message: 59122 53506 Répondre en citant

jai essayé de joindre l'assistance Free, sans succes, jai acheté une nouvelle prise téléphone et je vais voir ce que ca donne  
steffets
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

steffets
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 9:15    Sujet du message: MyTF1 VoD: que faire quand ca n'a pas marché MyTF1 VoD: que faire quand ca n'a pas marché 93517 87016
Répondre en citant

Bonjour ,
j'ai loué hier ,sur TF1VOD,un épisode d'Harry Potter qu'il m'a été impossible de regarder
tant la qualité d'image et de son etait mauvaise

Afin de m'assurer que cela n'etait pas du a un problème de réception de ma part
j'ai loué le même film sur canal play et n'ai eu aucun problème de réception

Le contact de Tf1vod ne fonctionne pas et il m'est impossible de leur envoyer un mail pour demander l'annulation

comment faire ??
Merci

founj
Hobbit de L'Univers

2 points

founj, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 22:25    Sujet du message: Re: TF1 vision probleme Re: TF1 vision probleme 112092 103628 Répondre en citant

greg45 a écrit:
sur TF1 vision, jai voulu regarder le film "potiche", il me reste quelques heures pour le regarder mais il passe pas, jai payé 5,99 € pour rien
ca coupe et me dit "error...."
lorsque jai souscrit chez Free evolution ils m'ont assuré que tout passerait mais non ca beugue énormément et pour le debit, alors que je suis presque en centre ville, je suis en dessous des 1024 en debit, c'est rageant, que faire ?

C'est le traditionnel problème de Free ... bien connu de tous d'ailleurs, quand il y a un problème, on est tout seul ... impossible de signaler ce problème sur leur interface so called: "assistance" bref, démerde toi ...

founj
Hobbit de L'Univers

2 points

founj, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 22:31    Sujet du message: Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché 112092 103628 Répondre en citant

steffets a écrit:
Bonjour ,
j'ai loué hier ,sur TF1VOD,un épisode d'Harry Potter qu'il m'a été impossible de regarder
tant la qualité d'image et de son etait mauvaise

Afin de m'assurer que cela n'etait pas du a un problème de réception de ma part
j'ai loué le même film sur canal play et n'ai eu aucun problème de réception

Le contact de Tf1vod ne fonctionne pas et il m'est impossible de leur envoyer un mail pour demander l'annulation

comment faire ??
Merci

PAS une réponse depuis 2 ans ??? tu l'as dans l'os, comme moi d'ailleurs, on a Free, on a tout compris ...

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:25    Sujet du message: Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché 4764 4303 Répondre en citant

founj a écrit:
PAS une réponse depuis 2 ans ??? tu l'as dans l'os, comme moi d'ailleurs, on a Free, on a tout compris ...

Ici ce n'est pas un SAV "officiel" (meme pas "officieux") de Free. C'est un forum ou des volontaires et benevoles donnent de leurs temps libre pour "aider".

Si on ne recois pas de reponse il y a differentes possibilites:

1) Personne n'a des elements utiles pour donner une reponse. C'est souvent le cas, notamment dans un sujet comme ici.

2) Ceux qui ont les competences et la volonte de "repondre", "aider" ne sont pas si nombreux que ca et quand on donne parfois de reponses detaillees de bonne qualite avec un temps considerable sacrifie et apres la/les personne(s) qu'on a aidee(s) n'ont meme pas la politesse elementaire de donner un petit retour pour dire si cela a marche, a ete utile etc. alors on perd l'envie de repondre. Donc ceux qui se manifestent pour des trivialites bien connus dans un forums, qui sont trop parraisseux pour faire une petite recherche Google eux meme (ou trouverait 10 solutions en 20 secondes), et qui estiment que les participants volontaires des forums sont des petits doministiques a leurs services devraient y reflechir un peu plus car c'est leur comportement qui contribue considerablement a reduire le nombre de ceux qui peuvent et veulent aider. J'ai observe depuis des annees sur differents forums ce genre d'effets.

3) Quand quelqu'un se manifeste avec un ton arrogont, pretentieux, avec l'intention de raler et de ne pas vouloir reellement resoudre un probleme, notamment absence de tout element utile pour cerner le probleme, alors cela influence aussi sur l'envie et/ou la facon de repondre.

4) Pour des problemes assez generaux (concernant beaucoup de monde), meme en absence de "reponses", il se peut que les developpeurs de Free lisent les sujets et appliquent des corrections, MAJ dans le firmware ou ailleurs dans l'equipement de Free pour resoudre les problemes, bien sur sous condition que ce soit des vrais problemes qu'on peut resdoudre de cette maniere.

5) Quelqu'un qui n'a que 2 message a l'instant, donc qui manifestement n'a lui meme pas de tout la culture pour "aider" etc., ne me semble pas dans une position pour se plaigner d'absences de reponses ... Laughing

shintak
Hobbit de L'Univers

22 points

shintak, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 7:17    Sujet du message: Rembourement VoD Rembourement VoD 104751 97206 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille de contacter le service technique de Free sur le 3244/2 en leur expliquant ce qui s'est passé sans oublier de leur préciser du msg d'erreur que vous avez.

Je vous rassure que vous aurez une réponse favorable.

Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: