greg45, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 19:57 Sujet du message: TF1 vision probleme
TF1 vision probleme5912253506
sur TF1 vision, jai voulu regarder le film "potiche", il me reste quelques heures pour le regarder mais il passe pas, jai payé 5,99 € pour rien
ca coupe et me dit "error...."
lorsque jai souscrit chez Free evolution ils m'ont assuré que tout passerait mais non ca beugue énormément et pour le debit, alors que je suis presque en centre ville, je suis en dessous des 1024 en debit, c'est rageant, que faire ?
inssider92, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 22:02 Sujet du message:
5684351385
bah si t'as un probleme de débit c'est pas étonnant que tu puisses pas regarder ton film (je ne comprends pas pourquoi tu l'as loué avant de penser à faire résoudre ce probleme...)
Bref quelles sont tes caras de ligne?
Longueur, portions de câbles, débit, atténuation, marge?. _________________ From inside
greg45, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 23:47 Sujet du message:
5912253506
en fait je ne lai que depuis peu et jai pas trop eu l'occasion de regarder la télé et jai déjà loué un autre film et ca a superbement fonctionné mais sur TF1 vision ca beugue
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 45234MRC [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ST MARCEAU
Longueur de ligne : 2995 mètres :
4/10 sur 2995 mètres
Affaiblissement théorique : 44.925 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3573 kbps (447 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4705 kbps (588 Ko/s)
steffets (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 9:15 Sujet du message: MyTF1 VoD: que faire quand ca n'a pas marché
MyTF1 VoD: que faire quand ca n'a pas marché9351787016
Bonjour ,
j'ai loué hier ,sur TF1VOD,un épisode d'Harry Potter qu'il m'a été impossible de regarder
tant la qualité d'image et de son etait mauvaise
Afin de m'assurer que cela n'etait pas du a un problème de réception de ma part
j'ai loué le même film sur canal play et n'ai eu aucun problème de réception
Le contact de Tf1vod ne fonctionne pas et il m'est impossible de leur envoyer un mail pour demander l'annulation
founj, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 22:25 Sujet du message: Re: TF1 vision probleme
Re: TF1 vision probleme112092103628
greg45 a écrit:
sur TF1 vision, jai voulu regarder le film "potiche", il me reste quelques heures pour le regarder mais il passe pas, jai payé 5,99 € pour rien
ca coupe et me dit "error...."
lorsque jai souscrit chez Free evolution ils m'ont assuré que tout passerait mais non ca beugue énormément et pour le debit, alors que je suis presque en centre ville, je suis en dessous des 1024 en debit, c'est rageant, que faire ?
C'est le traditionnel problème de Free ... bien connu de tous d'ailleurs, quand il y a un problème, on est tout seul ... impossible de signaler ce problème sur leur interface so called: "assistance" bref, démerde toi ...
founj, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 22:31 Sujet du message: Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché
Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché112092103628
steffets a écrit:
Bonjour ,
j'ai loué hier ,sur TF1VOD,un épisode d'Harry Potter qu'il m'a été impossible de regarder
tant la qualité d'image et de son etait mauvaise
Afin de m'assurer que cela n'etait pas du a un problème de réception de ma part
j'ai loué le même film sur canal play et n'ai eu aucun problème de réception
Le contact de Tf1vod ne fonctionne pas et il m'est impossible de leur envoyer un mail pour demander l'annulation
comment faire ??
Merci
PAS une réponse depuis 2 ans ??? tu l'as dans l'os, comme moi d'ailleurs, on a Free, on a tout compris ...
kmf31, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:25 Sujet du message: Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché
Re: My TF1 VoD que faire quand ca n'a pas marché47644303
founj a écrit:
PAS une réponse depuis 2 ans ??? tu l'as dans l'os, comme moi d'ailleurs, on a Free, on a tout compris ...
Ici ce n'est pas un SAV "officiel" (meme pas "officieux") de Free. C'est un forum ou des volontaires et benevoles donnent de leurs temps libre pour "aider".
Si on ne recois pas de reponse il y a differentes possibilites:
1) Personne n'a des elements utiles pour donner une reponse. C'est souvent le cas, notamment dans un sujet comme ici.
2) Ceux qui ont les competences et la volonte de "repondre", "aider" ne sont pas si nombreux que ca et quand on donne parfois de reponses detaillees de bonne qualite avec un temps considerable sacrifie et apres la/les personne(s) qu'on a aidee(s) n'ont meme pas la politesse elementaire de donner un petit retour pour dire si cela a marche, a ete utile etc. alors on perd l'envie de repondre. Donc ceux qui se manifestent pour des trivialites bien connus dans un forums, qui sont trop parraisseux pour faire une petite recherche Google eux meme (ou trouverait 10 solutions en 20 secondes), et qui estiment que les participants volontaires des forums sont des petits doministiques a leurs services devraient y reflechir un peu plus car c'est leur comportement qui contribue considerablement a reduire le nombre de ceux qui peuvent et veulent aider. J'ai observe depuis des annees sur differents forums ce genre d'effets.
3) Quand quelqu'un se manifeste avec un ton arrogont, pretentieux, avec l'intention de raler et de ne pas vouloir reellement resoudre un probleme, notamment absence de tout element utile pour cerner le probleme, alors cela influence aussi sur l'envie et/ou la facon de repondre.
4) Pour des problemes assez generaux (concernant beaucoup de monde), meme en absence de "reponses", il se peut que les developpeurs de Free lisent les sujets et appliquent des corrections, MAJ dans le firmware ou ailleurs dans l'equipement de Free pour resoudre les problemes, bien sur sous condition que ce soit des vrais problemes qu'on peut resdoudre de cette maniere.
5) Quelqu'un qui n'a que 2 message a l'instant, donc qui manifestement n'a lui meme pas de tout la culture pour "aider" etc., ne me semble pas dans une position pour se plaigner d'absences de reponses ...
shintak, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 7:17 Sujet du message: Rembourement VoD
Rembourement VoD10475197206
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le service technique de Free sur le 3244/2 en leur expliquant ce qui s'est passé sans oublier de leur préciser du msg d'erreur que vous avez.
Je vous rassure que vous aurez une réponse favorable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum