iam (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:47 Sujet du message: idantifiant/mot de pass Free
idantifiant/mot de pass Free5914753530
Salut a tous,je viens de m'abonner a Free et je ne sais pas comment me connecter sur leur site j'ai rien reçus avec ma Freebox donc pourriez vous m'aider.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
didierc29, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 21:41 Sujet du message:
79067106
Si j'ais bien compris, vous avez reçus les box mais pas les identifiants. Pour les re avoirs appeler le 1044 et dites leurs que vous avez pas vos identifiants.
loggoi, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 7:25 Sujet du message: Re: idantifiant/mot de pass Free
Re: idantifiant/mot de pass Free34583206
iam a écrit:
Salut a tous,je viens de m'abonner a Free et je ne sais pas comment me connecter sur leur site j'ai rien reçus avec ma Freebox donc pourriez vous m'aider.
Les identifiants sont envoyés :
- par mail (à condition d'avoir saisi une adresse mail valide)
- par courrier mais dans un courrier séparé, pas avec la Freebox
technicien3130, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 18:19 Sujet du message: Re: idantifiant/mot de pass Free
Re: idantifiant/mot de pass Free1753715228
iam a écrit:
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP. Je vous transmettrai vos identifiants par mail.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum