KorT3X (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 18:23 Sujet du message: Allumer le Player sans ligne ADSL
Allumer le Player sans ligne ADSL1720614988
Bonjour,
après 2 mois et demi de désynchros intempestives, je n'ai carrément plus Internet depuis 3 jours...
J'ai eu le malheur de redémarrer la Freebox Player et il semblerait qu'elle ne veuille s'allumer que si elle est connectée, ce qui n'est malheureusement plus possible :@
Y a t'il un moyen ou une méthode, j'aimerais avoir accès à la TNT vu que ma TV n'a pas de décodeur intégré.
PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:11 Sujet du message:
2762924236
rhoo le nuisible est là aussi, sert vraiment à rien ce type.
Essaie de faire un démarrage usine des 2 box, je pense que ça peut marcher.
Sur le serveur il faut appuyer sur une flèche quand Free apparaît au démarrage.
Sur le Player il faut appuyer sur le petit bouton derrière le boîtier et rester appuyer dessus en mettant sous tension.
Fystrack, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 8:57 Sujet du message:
7867973203
Ce n est pas possible.
Pour avoir accee a la partie Player celui-ci doit être associer avec ton serveur ( d ou la phase de demarrage association avec le serveur en cours)
Une fois celui-ci associer, que le serveur soit synchro ou éteint tu peux encore accéder a son menu. Tant que tu ne l a pas redémarré électriquement ou éteint ( je ne parle pas de veille ).
C est pour ca que avant de redémarre le Player électriquement on vérifie toujours que le serveur n est pas Down.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum