PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 10:42 Sujet du message:
2762924236
Impossible de le changer, c'est le numéro qui t'as été attribué par France télécom.
Pour le retirer il faut en faire la demande lors de l'inscription en ne demandant pas la portabilité de celui-ci, après je doute que se soit faisable.
kaza7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:06 Sujet du message:
5423648966
impossible via le chat non plus, depuis hier soir et ce matin, toujours le message 'en raison d'un grand nombre de connexions...'
Sinon, hier je me suis mis en liste rouge Freebox via l'interface, mais le numéro est toujours accessible dans l'annuaire.
y a un délai pour qu'il soit retiré de l'annuaire Freebox?
PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 12:24 Sujet du message:
2762924236
Si les frais de résiliation sont de 45 euro maintenant quelque soit ton ancienneté.
De plus si tu te réinscrit sur la même ligne avec le même nom dans les 6 mois il y a un surcout de 100 euro, donc à réfléchir.
Aller à la concurrence peut être une solution si ça te dérange vraiment et que le fournisseur t'importe peu.
technicien3130, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 13:05 Sujet du message:
1753715228
Ce n'est pas possible d'annuler la portabilité de votre numéro de téléphone car ceci doit être fait lors de votre inscription quand, vous aviez le choix.
Et le fait de résilier et se réabonner, ce n'est pas vraiment une bonne solution.
Cordialement
kaza7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 14:08 Sujet du message:
5423648966
Citation:
Et le fait de résilier et se réabonner, ce n'est pas vraiment une bonne solution.
pourquoi??
c'est ce que m'a proposé l'assistance Free.
sachant que je n'ai pas de frais de résiliation, et en se réabonnant, je pense que j'aurais la v6 au lieu de la v5 actuelle.
kaza7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 22:12 Sujet du message:
5423648966
Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas encore validé les nouvelles conditions, en plus, l'assistance m'a bien confirmé que je n'aurais pas de frais de résiliation.
Par contre, pour les 100€ en se réabonnant, si c'est sûr, je pense que je partirais chez SFR.
le hic, c'est que je veux vraiment rester chez Free...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'en cas de résiliation et réabonnement avec la même adresse et sans portabilité, j'aurais à payer les 100€?
kaza7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 17:08 Sujet du message:
5423648966
OK, Merci.
par contre, on m'a confirmé (assistance Free) que si je reprends la v5, même si je me réabonne tout de suite et avec le même nom, je n'aurais rien à payer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum