BFC6 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 15:27 Sujet du message: Problèmes des freezes des vidéos (V6)
Problèmes des freezes des vidéos (V6)5088845895
J'ai les problèmes suivants:
Hachure ou lenteur sur certaines vidéos et passage sur certaines vidéo par endroit d'une couche verte.
Là gros problème,je suis entrain de regarder une vidéo en mp4 et tout d'un coup
la vidéo ce fige et passe pratiquement tout en vert,et pas moyen de revenir au dossier de départ et encore moins au menu de démarrage,j'ai re-synchronisé,mais rien n'y fait et ensuite branché débranché mais rien.Lorsque que je rallume la TV,
l'image figé est toujours là,alors que j'ai supprimé le dossier contenant la vidéo,a partir de mon PC.
-du Server (visible sur son interface Web mafreebox.freebox.fr)
-du Player (menu TV réglages/système/infos)
Température CPUm : 55 °C
Température CPUb : 65 °C
Température SW : 46 °C
Vitesse ventilateur : 932 RPM
-du Player (menu TV réglages/système/infos)
Je ne peux plus accéder a l'interface du Player.
Et en + j'obtiens ça sur disque interne du NAS
état inactif
espace utilisé:0 octects
espace libre:0 octects
Est-ce qu'il faudrait faire un formatage?.
J'attend réponse
PS:Dans le NAS il ne se trouve plus les dossiers d'origine.
Bon ce matin,ce qui est cité plus haut,tout est de nouveaux afficher
interface du menu Server est afficher sur la TV.
PS:A savoir que hier soir,j'ai tout débranché,donc je me pose des questions.
Menu sur frrebox TV comme bloqué,je ne peux pas naviguer dans les autres options.
BFC6 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 17:45 Sujet du message:
5088845895
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Et sans multiprises ?
Et avec un câble Ethernet ?
Bonjour
Avec multiprises ça fonctionnait très bien et j'ai mis le serveur en Ethernet justement sur mon PC.Et je viens de changer les piles il y a 10 minutes.Et j'ai essayé de nouveau,mais pas moyen de naviguer dans les menus,ça reste bloqué sur Freebox TV.
Bon j'ai pensé aussi à mettre directement un dvd dans le lecteur,en pensant que peut-être que ca débloquerait l'interface,mais je ferais un reset avant,et reverrait une vérif avant de mettre le dvd.
Quand pensez-vous?.
Je verrais ça demain et je vous donnerais le résultat
Nixav, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 0:43 Sujet du message:
2109518181
Salut tu as raison de refaire un reset de ta Freebox, alors pour faire un hard reboote de ta Freebox Player tu débranche derrière électriquement ta Freebox ta un petit bouton juste à gauche derrière la Freebox Player reste appuyer sur ce bouton et après tu rebranche ta Freebox Player et la il va se remettre en mode usine ce qui veut régler la TV la télécommande etc... J’espère que ça réglera ton problème et tiens nous au courant et pour ce qui est du disque dur NAS va sur ce site STP https://mafreebox.freebox.fr/login.php et si c est la première fois que tu vas dessus il va t afficher un code sur ta Freebox Server tu retape sur une case le même code et après tu tape un code à 4 chiffres moi c'est ce que j ai fait pour faire simple pour rentrer sur ce site et après tu clique sur NAS et après tu le formate tu suis ce qu'il dit à l'écran a+
BFC6 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 9:51 Sujet du message:
5088845895
Nixav a écrit:
Salut tu as raison de refaire un reset de ta Freebox, alors pour faire un hard reboote de ta Freebox Player tu débranche derrière électriquement ta Freebox ta un petit bouton juste à gauche derrière la Freebox Player reste appuyer sur ce bouton et après tu rebranche ta Freebox Player et la il va se remettre en mode usine ce qui veut régler la TV la télécommande etc... J’espère que ça réglera ton problème et tiens nous au courant et pour ce qui est du disque dur NAS va sur ce site STP https://mafreebox.freebox.fr/login.php et si c est la première fois que tu vas dessus il va t afficher un code sur ta Freebox Server tu retape sur une case le même code et après tu tape un code à 4 chiffres moi c'est ce que j ai fait pour faire simple pour rentrer sur ce site et après tu clique sur NAS et après tu le formate tu suis ce qu'il dit à l'écran a+
OK je t'ai lu,je vois très bien ce que tu explique,je vois ça,et j'informe.
J'ai fait ça sur le Player c a dire débrancher électriquement et appuie sur bouton,ça reste toujours bloqué,pas encore formaté HD Freebox car je me suis dit mais,ne faudrait-il pas faire ça sur le serveur,car il me semble qu'il y a aussi un bouton a pousser avec la mine d'un crayon,qu'en pense-tu?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum