Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
frais d'activations différés après 30 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Earnur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Earnur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 17:15    Sujet du message: frais d'activations différés après 30 mois frais d'activations différés après 30 mois 59086 53472
Répondre en citant

Bonjour j'ai résilié mon abonnement après l'augmentation chez les non dégroupé.
J'ai envoyé une lettre en AR avec comme motif changement des CGV puisqu'il me semblait maintenant que Free ne pouvait plus faire les frais d'activations différés mais facturait 49 euros.

Je viens de recevoir une dernière facture avec un prélèvement de 52 euro 50 pour frais d'activation différés Rolling Eyes

Hors dans tous les cas je suis abonné chez depuis 30 mois donc normalement 90 euros en moins sur les 96 de départ .

Quelqu'un sait il comment cela est possible???
Je ne les ais pas encore appeler j'ai des exams en angleterre jusqu'à la fin du mois, mais pour le coup j'aimerai bien comprendre .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 22:25    Sujet du message: Re: frais d'activations différés après 30 mois Re: frais d'activations différés après 30 mois 21095 18181 Répondre en citant

Salut Free mais les frais d activation a 49€ car ça n'a pas plus a l'ARCEP que Free fesait le coup du 96€ de frais de resilliation et retirai 3€ par mois pour l'ancienneté car je crois que Free à été envoyer au tribunal par l'ARCEP pour cette histoire et donc Free à mit sa 49€ voilà a+ Wink.  
Earnur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Earnur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 22:32    Sujet du message: 59086 53472
Répondre en citant

D'accord sauf que sur ma facture c'est 52.50 intitulé frais d'activation différé Confused

Je ne vois pas du coup à quoi cela correspond normalement après 30 mois d'abonnements une telle somme est impossible

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 22:52    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Je ne vois pas du coup à quoi cela correspond normalement après 30 mois d'abonnements une telle somme est impossible

Sauf si tu as remis à zéro ton ancienneté, par exemple en migrant vers du Freebox Only.

Earnur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Earnur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 11:09    Sujet du message: 59086 53472
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:

Sauf si tu as remis à zéro ton ancienneté, par exemple en migrant vers du Freebox Only.

Non je n'ai jamais changer d'offre ...

Bon ça me tarde de rentrer et avoir une petite explication avec eux parce que vraisemblablement c'est du pur vol.
Je suis vraiment déçu par eux, je voulais me réengager en aménagent à Paris mais je pense aller voir ailleurs .

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 11:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Bon ça me tarde de rentrer et avoir une petite explication avec eux parce que vraisemblablement c'est du pur vol.

Tiens-nous au courant du pourquoi du comment.

aubrha1
Hobbit de L'Univers

50 points

aubrha1, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 12:38    Sujet du message: 44199 39680 Répondre en citant

Earnur a écrit:
D'accord sauf que sur ma facture c'est 52.50 intitulé frais d'activation différé Confused

Ca peut s'explique par un changement de box. Si en panne et changé en debu d'anné derniere.

Par contre tu peut contester cette somme. D'apres ce que j'ai vue Free facture par defaut ces frais et rembourse si l'interesser le demande sinon dans la mal.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 0:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

aubrha1 a écrit:
Earnur a écrit:

Ca peut s'explique par un changement de box. Si en panne et changé en debu d'anné derniere.

Une Fbx changée par Free dans le cadre du SAV ne remet pas l'ancienneté à zéro. Seul un upgrade demandé par le client remet l'ancienneté à zéro.

Earnur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Earnur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:44    Sujet du message: 59086 53472
Répondre en citant

Rebonjour
Donc j'ai mis un peu de temps, fallait que je tris mes bagages Very Happy .

J'ai eu Free au téléphone communication payante bien sur ...

et ils me disent que c'est 96 euros dégressif de 1.50 euros par mois.

Hors il me semble que c'est un changement qui est intervenu récemment pas quand moi j'ai signé.

Je lui ai demandé de vérifier deux fois et elle me l'a confirmé.

Pour rappel j'ai signé en 2008.

Est ce que quelqu'un peut me dire qui a raison ???

je n'ai malheureusement pas gardé le contrat pour vérifier.

Si j'ai bien raison que faire???

Je n'ai pas envi de téléphoner et de repayer des frais .
Je pensais trouver la preuve qu'ils ont tort envoyer un courrier en AR et une copie DGCCRF et demander en plus le remboursement de mes frais.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Merci d'avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: