MN06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 9:05 Sujet du message: Freeplugs impossibles à synchroniser
Freeplugs impossibles à synchroniser2019417369
Bonjour je viens d'installer la FREEREVOLUTION tout a fonctionné 24 h
puis les Freeplugs se sont désynchronisés et depuis les diodes sont rouges impossible de les ré associer pour qu'elles passent au vert.
Que faire
Merci de bien vouloir m'aider
jeremy57, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 13:39 Sujet du message: Re: Freeplugs impossibles à synchroniser
Re: Freeplugs impossibles à synchroniser81867325
MN06 a écrit:
Bonjour je viens d'installer la FREEREVOLUTION tout a fonctionné 24 h
puis les Freeplugs se sont désynchronisés et depuis les diodes sont rouges impossible de les ré associer pour qu'elles passent au vert.
Que faire
Merci de bien vouloir m'aider
Ou peut-être faire une resynchronisation en les branchant sur la même multiprise, et appuyer sur les boutons de resynchro... _________________ Jérémy M.
Sofiane91000, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 21:38 Sujet du message:
5532449980
Si sa ne veux vraiment pas fait comme moi, appel le 3244 et il ferons l'échange. Les miens avait un problème et ne pouvait plus de synchroniser alors qu'au début tout aller bien.
patou63, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 6:53 Sujet du message:
5660751163
moi j'ai eu le même problème, et Free m'en a changé 1 malheureusement, mais la il synchronise mais me font figé la télé
donc en attendant que Free te les change met toi avec un câble ETH
Bidulle, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 23:53 Sujet du message: Bon courage avec la Hotline
Bon courage avec la Hotline5960853962
Mon aventure avec celle-ci:
Client V5 je suis passé à la V6 en janvier.
La TV m'a posé probléme dés l'arrivé de celle-ci... Mais j'ai mis ca sur le compte d'un probleme de jeunesse.
En mars, j'ai détecté un probleme de freeplub et j'ai appelé la Hotline... Tests et re-tests...Echange de Freeplug sous 10 jours...
N'ayant toujours rien reçu ce jour, je recontacte la Hotline...
1er technicien: c'est normal que vous n'ayez rien reçu, on a preferré attendre que vous nous rappelez pour effectuer de nouveaux test... 30 mn plus tard, il me confirme que mes Freeplugs ont un probleme et me transfert au s.a.v, qui ne décrochera jamais (Free a raccroché en automatique au bout d'1 heure)
X rappels plus tard (Hotline saturé), je tombe sur une idiote qui m'indique que mes problémes viennent du fait que je regarde la méme chaine sur mes 2 Player... Ridicule... Elle me raccroche au nez
Le suivant veux refaire les tests... Je refuse et demande à parler à un superviseur... Il me raccroche au nez en me disant de rappeler demain...
Demain, je passe chez Orange.... Ca marchera peut être pas mieux mais ca soulage....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum