Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs impossibles à synchroniser
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MN06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 6
 
4 points

MN06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 9:05    Sujet du message: Freeplugs impossibles à synchroniser Freeplugs impossibles à synchroniser 20194 17369
Répondre en citant

Bonjour je viens d'installer la FREEREVOLUTION tout a fonctionné 24 h
puis les Freeplugs se sont désynchronisés et depuis les diodes sont rouges impossible de les ré associer pour qu'elles passent au vert.
Que faire
Merci de bien vouloir m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un hard reset, (appui long sur le bouton), puis ré-association.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 13:39    Sujet du message: Re: Freeplugs impossibles à synchroniser Re: Freeplugs impossibles à synchroniser 8186 7325 Répondre en citant

MN06 a écrit:
Bonjour je viens d'installer la FREEREVOLUTION tout a fonctionné 24 h
puis les Freeplugs se sont désynchronisés et depuis les diodes sont rouges impossible de les ré associer pour qu'elles passent au vert.
Que faire
Merci de bien vouloir m'aider


Ou peut-être faire une resynchronisation en les branchant sur la même multiprise, et appuyer sur les boutons de resynchro...
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 21:38    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Si sa ne veux vraiment pas fait comme moi, appel le 3244 et il ferons l'échange. Les miens avait un problème et ne pouvait plus de synchroniser alors qu'au début tout aller bien.

J'ai reçus les nouveaux 2jours après la demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 6:53    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j'ai eu le même problème, et Free m'en a changé 1 malheureusement, mais la il synchronise mais me font figé la télé
donc en attendant que Free te les change met toi avec un câble ETH
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MN06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 6
 
4 points

MN06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 7:30    Sujet du message: 20194 17369
Répondre en citant

Bonjour et Merci à tous je vais effectivement suivre vos conseils
appel renvoi et Ethernet en attendant
Merci MN06
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidulle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 1
 
1 points

Bidulle, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 23:53    Sujet du message: Bon courage avec la Hotline Bon courage avec la Hotline 59608 53962 Répondre en citant

Mon aventure avec celle-ci:

Client V5 je suis passé à la V6 en janvier.
La TV m'a posé probléme dés l'arrivé de celle-ci... Mais j'ai mis ca sur le compte d'un probleme de jeunesse.
En mars, j'ai détecté un probleme de freeplub et j'ai appelé la Hotline... Tests et re-tests...Echange de Freeplug sous 10 jours...
N'ayant toujours rien reçu ce jour, je recontacte la Hotline...
1er technicien: c'est normal que vous n'ayez rien reçu, on a preferré attendre que vous nous rappelez pour effectuer de nouveaux test... 30 mn plus tard, il me confirme que mes Freeplugs ont un probleme et me transfert au s.a.v, qui ne décrochera jamais (Free a raccroché en automatique au bout d'1 heure)
X rappels plus tard (Hotline saturé), je tombe sur une idiote qui m'indique que mes problémes viennent du fait que je regarde la méme chaine sur mes 2 Player... Ridicule... Elle me raccroche au nez
Le suivant veux refaire les tests... Je refuse et demande à parler à un superviseur... Il me raccroche au nez en me disant de rappeler demain...

Demain, je passe chez Orange.... Ca marchera peut être pas mieux mais ca soulage....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox