quidam (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 9:25 Sujet du message: [Résolu] option TV : ai-je bien compris ?
[Résolu] option TV : ai-je bien compris ?5922753608
Bonjour,
Ma facture a augmenté de 1,99 euros par mois, après recherche : pour l'option TV , et j'ai l'impression qu' elle sert à me faire payer la télé qui était incluse auparavant dans les 29,99 euros...
C'est une option obligatoire ajoutée en gros ?
Comme ça Free dit : "on n'augmente pas le tarif" ! Sauf qu' ils ont ôté la télé !
Avant on avait TV, Internet et téléphone, maintenant la télé est une option payante !
Je me trompe ou bien ?
easybob, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 13:38 Sujet du message:
5661451169
Bonjour,
Cette augmention de 1.99€ correspond à l'augmentation de la TVA. Pouvoir désactiver la TV permet à ceux qui n'utilisent pas ce service de ne pas être impacté par cette hausse. C'est donc plutôt à l'avantage du consommateur.
Donc, dire que la TV est devenue une option payante n'est pas vraiment faux, mais tout dépend de son point de vue... surtout que cette augmentation va dans la poche de l'état et non dans celle de notre FAI préféré .
quidam (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 16:53 Sujet du message:
5922753608
Bonjour à vous,
Badack01 : je ne regarde pas souvent ma facture ! Et j'ai fait des recherches sur "option TV" sans succès sur les forums, les chats (!)...
UFreenaute : Merci c'est précis.
easybob : Merci de ces explications, maintenant je comprends ! Ca met de la pommade sur un coût !
Merci de vos réponses.
Par curiosité, on peut savoir quel pourcentage d' utilisateurs de Free ne veulent pas de la télé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum