theprettyreckless (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 19:11 Sujet du message: [Résolu] Freebox dégroupé total sur numéro inactif
[Résolu] Freebox dégroupé total sur numéro inactif5897253361
Bonsoir,
j'ai lancé ma procédure de déménagement il y a une semaine, j'emménage dans un logement tout neuf et je suis passée par Free pour ouvrir directement une ligne FT. J'ai reçu un mail aujourd'hui avec mes nouveaux identifiants et lorsque je me connecte sur l'interface de gestion il est écrit "Freebox dégroupé total sur numéro inactif"... Pourquoi "inactif" ? Cela signifie que la ligne n'est pas encore active ? Merci d'avance
technicien3130, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 13:16 Sujet du message:
1753715228
Le mot inactif, signifie que l'abonnement a été fait sans passer par une ligne active chez l'opérateur historique. vous êtes passé directement par Free.
Par ailleurs, quand votre ligne Free soit activée; vous aurez un numéro Freebox 09 pour la réception et l'émission d'appels
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum