Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est de pire en pire chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 19:16    Sujet du message: C'est de pire en pire chez Free C'est de pire en pire chez Free 45001 40435
Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne sais ce qui se passe, mais un jour je n'ai plus de téléphone, le lendemain plus de TV le surlendemain Internet qui rame à mort !!!!!!

Les prises de téléphone sont toutes neuves et sans condensateur !!!

je pense sérieusement à changer d'opérateur car pour couronner le tout, le service clientèle est déplorable que ça soit par mail ou autre d'ailleurs !!!!

Je suis chez Free depuis mai 2007 combien coûte une résiliation ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 6:56    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pour voir le cout de la résiliation vas dans ton portail tout y est inscris
mais c'est très chère je crois que c'est au dessus de 60€ et en plus tu as la date d'anniversaire a respecté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 8:33    Sujet du message: Re: C'est de pire en pire chez Free Re: C'est de pire en pire chez Free 3458 3206 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Bonsoir,
Je ne sais ce qui se passe, mais un jour je n'ai plus de téléphone, le lendemain plus de TV le surlendemain Internet qui rame à mort !!!!!!

Les prises de téléphone sont toutes neuves et sans condensateur !!!

je pense sérieusement à changer d'opérateur car pour couronner le tout, le service clientèle est déplorable que ça soit par mail ou autre d'ailleurs !!!!

Je suis chez Free depuis mai 2007 combien coûte une résiliation ???


Si le soucis vient de votre ligne, vous aurez le même soucis, peu importe le Fai.

Avant de quitter Free, leur avez vous au moins déjà soumis le problème ? Demandez la visite d'un technicien itinérant pour commencer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 10:24    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Oui un technicien de proximité est déjà venu, tout est, d'après ce que l'on m'a dit, "normal" donc je vois pas pourquoi un jour tout fonctionne bien le lendemain pas, il n'y a pas de raison.

Mon voisin a Free aussi et n'a jamais de problème, sauf que lui il a été très intelligent, pour la TV il a pris une antenne satellite.

La première année tout allait très bien, jamais de problème. Depuis qu'Alice ADSL est arrivé c'est la catastrophe. Le service clientèle est complètement nul, et encore je suis contente lorsque je tombe sur quelqu'un qui comprend le français.

Avant j'étais chez Numéricable je n'avais jamais de problème, j'ai changé parce que Free était moins cher, ce fut une très grande erreur, le matériel est du bas de gamme, le boîtier HD étant mal fait pour l'aération le technicien m'a conseillé de le mettre sur l'arête et non à plat, ma TV est neuve, parfois j'ai l'image en noir et blanc j'éteins Free et je rallume l'image est de nouveau en couleurs.

Non pour moi Free c'est nul, je paie donc je veux un service parfait ce qui est loin d'être le cas. J'ai été 3 semaines sans TV aucun geste commercial n'est fait même si on le demande. On prend vraiment le client pour une pompe à fric et surtout on en a rien à faire.

Je ne fais aucune pub pour Free ça c'est certain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 172
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 10:48    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

faut arreter au bout du premiere appel ils font venir un tehnicien, les autres fai ne le font pas!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ta ligne est toujours correcte ? Poste les données.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 19:15    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

OK CurtisNewton j'essaie de poster ça au plus vite !!

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Down UP

ATM 3793 kbit/s 880
atténuation 56.56 db 55.00
marge de brut 4.20 db 1.90
FEC 5442994 275132242
HEC 9 112550
CRC 133 0



FEC : change tout le temps donc j'ai mis ce que j'ai eu à un moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 8:00    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Badack01 je ne dirais pas comme toi je pense que si tu résilie avant la date d'anniversaire tu as un cout plus fort comme tous les FAI pourquoi avec Free il ne faudrait pas respecte la date d'anniversaire.
tu ne peux pas d’abonné aujourd'hui et résilié 2 mois après sans rien payer. malheureusement tous a un cout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Down UP

ATM 3793 kbit/s 880
atténuation 56.56 db 55.00
marge de brut 4.20 db 1.90
FEC 5442994 275132242
HEC 9 112550
CRC 133 0

FEC : change tout le temps donc j'ai mis ce que j'ai eu à un moment

La marge de bruit en " Down " est trop basse et celle en " UP " encore pire. Il y a bien un problème.

Une inversion des Freeplugs ne donne rien ?

Le technicien est passé probablement quand ça marchait. Crying or Very sad

Revois avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 19:10    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Bonsoir CurtisNewton

Concernant

Citation:
Une inversion des Freeplugs ne donne rien ?


J'ai la Freebox en haut près de l'ordinateur avec les 3 antennes derrière et le boitier HD en bas près de la TV avec ce gros boitier noir, je ne vois pas comment faire ? peux-tu développer STP ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Teste avec une autre alimentation. La mienne vient de lâcher (plus de 3 ans). J'avais un " UP "de 55 Ko/s au lieu de 115.

J'en ai mis une de PC (avec adaptation d'un embout), pour tester, plus de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 18:45    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

OK Merci je vais essayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox