Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de possibilité d'appeler à partir du 09
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
BFC6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 12
 
28 points

BFC6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 14:43    Sujet du message: Pas de possibilité d'appeler à partir du 09 Pas de possibilité d'appeler à partir du 09 50888 45895
Répondre en citant

Mon prob,en ADSL en dégroupé OK,téléphone fixe,je peux pas appeler,mais être appeler oui.

Quelqu'un a-t'il une solution,a savoir que j'ai regardé les connectiques des 2 box v6 et rebooté et rien et j'ai testé un autre téléphone fixe et c'est la même chose,losque j'appuie sur les touches du tél,il ne ce passe rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu entends des grésillements en manipulant la fiche sur la box ADSL ?

Tu as une tonalité ?

Tu es un nouvel abonné ?

Tu as vu avec la Hotline, gratuite pour la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:59    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

ton tél marche chez un voisin?? c'est un dect modéle année et date de naissance Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BFC6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 12
 
28 points

BFC6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 18:00    Sujet du message: 50888 45895
Répondre en citant

Non je ne suis pas nouvel abonné,je viens de recevoir un mail de l'assistance Free,et il me disent que ça vient d'une mise a jour de la ligne téléphonique et qu'au bout de 24h,je devrais rebooter la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et maintenant, tu en es où ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox