keypad, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 23:25 Sujet du message:
123144
Commandant ADAMA a écrit:
Super!!!!
je finis avec un gros +2!!!!
heureusement que je ne suis pas relégable!!!!
Bravo à Lille qui termine en beauté cette admirable saison!!
En plus, un titre de plus avec celui de Sow en meilleur Buteur!!
La Super Totale!!!!
Le titre de champion, la Coupe de France, le meilleur joueur (Eden Hazard), le meilleur entraîneur (Rudi Garcia), la meilleure attaque et, pour finir, le meilleur buteur ! _________________
mjklex, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 12:27 Sujet du message:
39633674
eh! on ne se moque pas!
j'ai fait tout mon possible!
Faut que je fasse des pronostics de ligue 2 l'année prochaine?
En tout cas, un grand bravo à Keypad, qui comme son équipe a dominé le championnat! Et il a assuré l'animation du forum ainsi que la saisie des résultats!
Ce fut une année peu facile, un championnat long à se décider, et des pronostics plus difficile à deviner! (d'ailleurs, il y a moins de points que l'année précédente, qui en + n'avait pas de bonus!)
J'avais fait un tableau de classement en relief... je l'ai arrêté lorsque je me suis aperçu que j'étais trop bas! (non, c'est juste que j'ai eu une vie bien chargée depuis février ).
Si jamais tu veux le reprendre l'année prochaine keypad, et si jamais ce tableau plaisait, j'ai mis un lien pour télécharger :
lien pour l'image du classement de cette saison et
lien pour télécharger le fichier
Je suis "Ultra pour" si tu reprends le rôle d'animateur pour 2011-2012 (il faudra juste penser à un truc : rajouter un "o" à Joo(o) )
Bon, on fait quoi pendant 2 mois... des pronos sur les départs/arrivées dans les clubs? (celui qui dit que Payet part de sainté ne gagne pas de point! ) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum