EXXON (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 14:14 Sujet du message: Freebox V6 REVOLUTION
Freebox V6 REVOLUTION5936253736
Bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition de la Freebox V6 et je cherche un mode d'emploi pour cette derniere car comparé a la V c'est le jour et la nuit .je cherche notament comment faire pour installer un jeu PC sur le disk dur de la Free ou pouvoir jouer directement sur la TV.
Je precise que j'ai trouve lemoyen d'acceder au disk dur Free par l'intermediaire de mon PC et que je peux copier des donnees sur le disk dur de la Free.
Merci de me repondre et Bonne Journée a vous tous .
(PS je viens d'adherer a ce forum .Merci de m'accueiller parmi vous)
alain tourrou, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 17:35 Sujet du message:
34433193
bienvenu parmis la horde de mécontents, et de joyeux drilles
madame michu ,ma demander la méme chose comme moi elle a deux mains gauches mais XAVIER a dit débrouiller vous pour ne pas dire autre chose alors courage et soit fort c'est comme une femme, tu en découvre tout les jours BIENVENU AU CLUB
PassPartou, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 17:55 Sujet du message: Re: Freebox V6 REVOLUTION
Re: Freebox V6 REVOLUTION2762924236
EXXON a écrit:
je cherche notament comment faire pour installer un jeu PC sur le disk dur de la Free ou pouvoir jouer directement sur la TV.
Bonjour
Il n'est et n'a jamais été possible de jouer à un jeu PC depuis la télé via la Freebox.
Les seuls jeux (pour le moment, enfin espérons le, car il est dommage de ne plus avoir d'émulateurs) sont ceux disponible depuis le freestore.
EXXON (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 18:21 Sujet du message:
5936253736
re
Merci d'avoir repondu .
j'ai reçu la Free mais pas de mode d'emploi avec juste 2petites fiches pour l'installation
tres facile d'ailleurs
OK pour ce qui est des jeux
Merci a vous et bonne soirée et aussi Merci pour votre acceuil
Cordialement
EXXON
-22 points
loupio, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 21:03 Sujet du message:
96148593
EXXON a écrit:
re
Merci d'avoir repondu .
j'ai reçu la Free mais pas de mode d'emploi avec juste 2petites fiches pour l'installation
tres facile d'ailleurs
OK pour ce qui est des jeux
Merci a vous et bonne soirée et aussi Merci pour votre acceuil
Cordialement
EXXON
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum