alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:27 Sujet du message: [Résolu] plus de son sur TF1 EN Multiposte
[Résolu] plus de son sur TF1 EN Multiposte34433193
oh!!!belle image mais pas de son sur TF1 Multiposte hd ou standart sui je le seul Merci de vos retours
tictac35, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 22:14 Sujet du message:
5784552322
Bonsoir , vous avez de la chance m , pour moi pas de chaine TNT dans le Multiposte . Est ce que votre Freebox Player est allumé pendant la diffusion d'une chaine TNT sur votre PC ?
tictac35, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 14:07 Sujet du message:
5784552322
Bonjour ,
Malheureusement je suis sur Mac (pas de ADSL TV). Le pb ne viens pas de VLC mais plutot de ma liste de lesture qui n'est pas a jour sur mon serveur (https://mafreebox.freebox.fr/Freebox TV//playliste.m3u) , donc si qq peut poster cette liste pour éplucher les liens RTSP de la TNT.
denslyon, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:08 Sujet du message:
1472512981
Bonjour,
J'ai la Freebox V6, avec la réception des chaines via la TNT.
J'ai également ADSLTV sur mon PC, que j'ai désinstallé et réinstallé pour être sûr d'avoir la dernière version
Par contre, Les chaines comme TF1 ou M6 ne sont pas accessibles sur ADSLTV.
Je croyais cela possible via la TNT...
Est-ce normal, et si non, quelles manips faut-il faire?
alain73, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 22:20 Sujet du message:
1473712991
Bonsoir,
Je n'arrive pas non plus à avoir les chaines TNT comme TF1 et M6 sur le Multiposte que ce soit homeplayer ou bien VLC. J'ai pourtant refait un scan des chaines TNT sur le Player et la TNT fonctionne bien sur le Player. _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
denslyon, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 0:07 Sujet du message:
1472512981
CurtisNewton a écrit:
Je suppose que tu as au moins le Player en veille et les chaines scannées ? Sinon, c'est pas bon.
Tu as essayé avec Homeplayer ou Freepack ?
J'ai bien essayé avec le Player en veille et chaines scannées...
Il me reste à essayer Homeplayer ou Freepack.
Mais selon toi, ça devrait marcher via TVADSL?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum