titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:05 Sujet du message: [Résolu] desactiver l'option Freebox TV
[Résolu] desactiver l'option Freebox TV2045417599
Bonjour depuis le 20 mai j'ai desactivé l'option :
Citation:
Votre option Freebox TV est actuellement en cours de désactivation pour le 01/06/2011.
Je souhaite réactiver mon option Freebox TV à 1,99€/mois.
J'aurai aussi la possibilité de la réactiver directement sur mon téléviseur.
là je me suis appercut j'ai plus accée aux chaine donc maintenant enfin depuis la tva on doit paye 2 euro pour avoir accée au chaines TF1 etc..
et c'est obligé enfin si on veut regardé la télé de payé 2 euros
je sais que c'est répété 15 milles fois mais si faut payé 2 euro pour réavoir les chaines je vai le réactivé
aiolia88, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:27 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Oui l'option TV est une réponse à la hausse de la TV. Obligatoire pour avoir accès aux chaines TV et Replay _________________ Administrateur Univers Freebox
maranval1, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 20:19 Sujet du message: TV Freebox
TV Freebox2131218374
eh bien les gars, c'est pas compliqué
ce soir en allumant ma freeHD j'ai moi aussi vu que je n'avais le droit à aucune chaine
j'ai été sur mon compte et il fallait que je valide les CGV du 07/04/11
ce que je n'ai pas fait
j'ai tout simplement fait une chose c'est de debrancher mon routeur le laisser au repose 5 mn, le rebrancher
attendre que soit indiquer l'heure
attendre encore 5mn et débrancher et rebrancher la Free HD
une fois fait j'ai les chaines comme d'hab et non pas le bandeau gris qui vous dis que vous n'avez plus accès à aucune chaine
PS : pour info, je n'ai jamais reçu aucun contrat de renouvellement par courrier et je n'ai jamais signé de contrat papier
comme la loi le prévoit aucune signature numérique ne peut subroger à un contrat écrit
j'attends simplement que Free m'en fasse part en lettre sinon direction le tribunal d'instance de PARIS puisque c'est la compétence exclusive de notre FAI
jeremy57, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 20:21 Sujet du message: Re: TV Freebox
Re: TV Freebox81867325
maranval1 a écrit:
eh bien les gars, c'est pas compliqué
ce soir en allumant ma freeHD j'ai moi aussi vu que je n'avais le droit à aucune chaine
j'ai été sur mon compte et il fallait que je valide les CGV du 07/04/11
ce que je n'ai pas fait
j'ai tout simplement fait une chose c'est de debrancher mon routeur le laisser au repose 5 mn, le rebrancher
attendre que soit indiquer l'heure
attendre encore 5mn et débrancher et rebrancher la Free HD
une fois fait j'ai les chaines comme d'hab et non pas le bandeau gris qui vous dis que vous n'avez plus accès à aucune chaine
PS : pour info, je n'ai jamais reçu aucun contrat de renouvellement par courrier et je n'ai jamais signé de contrat papier
comme la loi le prévoit aucune signature numérique ne peut subroger à un contrat écrit
j'attends simplement que Free m'en fasse part en lettre sinon direction le tribunal d'instance de PARIS puisque c'est la compétence exclusive de notre FAI
Fais attention : je ne pense pas que ce soit aussi simple... Tu as une console de gestion grâce à laquelle tu peux avoir contrôle sur la totalité des services, et il t'appartient de lire les CGV sur ta console de gestion et de les accepter si bon te semble. _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum