katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 0:32 Sujet du message: pack anniversaire une pauvre peau de chagrin????
pack anniversaire une pauvre peau de chagrin????5047045513
Je trouve mahonnête de la part de Free que lorsque l'on propose un pack anniversaire de 50 chaînes si certaines n'existent plus et eh bien il suffirait de les combler par d'autres chaînes, ou bien sinon le retirer de la vente car c'est de l'arnaque ni plus ni moins.
loggoi, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 12:20 Sujet du message: Re: pack anniversaire une pauvre peau de chagrin????
Re: pack anniversaire une pauvre peau de chagrin????34583206
katachy a écrit:
Je trouve mahonnête de la part de Free que lorsque l'on propose un pack anniversaire de 50 chaînes si certaines n'existent plus et eh bien il suffirait de les combler par d'autres chaînes, ou bien sinon le retirer de la vente car c'est de l'arnaque ni plus ni moins.
C'est marrant, car dans le sens inverse personne ne se plaint... On ne vous a pas entendu vous plaindre quand Free a ajouté les déclinaisons de Brava ou MyZen, ou quand ils ont intégré le Replay des chaines du pack anniversaire...
Faites le total des chaines à l'unité du pack anniversaire, vous verrez que ça reste encore une bonne affaire
alain45300, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:49 Sujet du message:
5504549731
Bonjour,
j'ai pris la pack anniversaire et l'anbonnement on peut pas le stopper, il faut 1ans pour le résilier, es que ca normal, il a rien de marquer à ce sujet
mason, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 16:09 Sujet du message:
5196446853
alain45300 a écrit:
Bonjour,
j'ai pris la pack anniversaire et l'anbonnement on peut pas le stopper, il faut 1ans pour le résilier, es que ca normal, il a rien de marquer à ce sujet
oui c'est normal car quand tu as souscrit a l'option avant de confirmer c'est bien inscrit que c'est soumis a 12 mois d'engagement , apres les 12 mois tu peux l'arreter n'importe quand.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 17:34 Sujet du message:
5047045513
Loggoi, je ne dit rien au sujet de la bonne affaire car tu le dit si bien, quand on fait le calcul de tout on est largement gagnant c'est vrai, je le reconnais mais rajouter une ou deux chaînes pour compenser Nat geo Music sa serait cool.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum