42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 6:03 Sujet du message: Bizzarerie du Player: chang. de chaine, DVD illisible
Bizzarerie du Player: chang. de chaine, DVD illisible176512619
Bonjour à tous , voilà mon probléme , depuis quelques temps ,peut-être derniere mises à jour du Player .le blu ray ne lit plus certain DVD que j'avais grave apres enregistrement d'emission de TV ... ET plus etrange de temps en temps La chaine que je vais regarder " EX France 5" va devenir noire et le Player me renvoi systematiquement vers TF 1 .
Si vous avez ce genre de problemes , faites le moi savoir que je puisse faire remonter
Par avance Merci de votre aide ,vos conseils m'ont toujours été trés utiles
Cordialement ...
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 18:59 Sujet du message:
176512619
Mon message a ete deplace ou bien supprimé par moderateur , Ou est -il ? me suis je trompe de destination? En attendant cette aprés midi les chaines ont sauté 4 ou 5 fois pour me balancer sur TF1 .
Je m'attendais à une autre reponse que celle ci
Merci de m'indiquer le chemin...
42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 19:15 Sujet du message:
176512619
Merci pour ta promptitude , J'ai rebooter , charger la nouvelle mise à jour , et je ne vois pas d'où je pourrais avoir des interferences avec la teleco. Vu que mon installation n'a pas bougé d'un iota , je vais repartir en arriere pour les branchement et je te tiens au courant .
Encore Merci...
42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 18:03 Sujet du message:
176512619
Me voilà de retour , j'ai eloigné le casque sans fil et depuis ça semble tenir , par contre pour la lecture des dvd gravés sur la TV via un lecteur enregistreur à disque dur , toujours ce probléme de saut de chapitre , la lecture se fait mais le film passe d' un chapitre à l'autre , bizzare parce que cela passait avant la derniere mise à jour du Player... A suivre
Merci Curtis pour tes conseils et ton aide
Cdlt... Patcooker
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum