guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 21:07 Sujet du message: Disparition de mon réseau Wifi.[RESOLU]
Disparition de mon réseau Wifi.[RESOLU]4448439947
Bonjour,
Mardi soir, j'ai eu une coupure de Wifi, ma Freebox TV ne fonctionnait plus, j'ai débranché l'alimentation de la Freebox, l'affichage est resté un moment sur le rectangle fixe puis la synchronisation s'est de nouveau faite.
Mais depuis je n'ai plus d'accès à mon réseau Wifi!! Lorsque j’effectue une recherche des réseaux disponibles, j'ai tous ceux de mes voisins mais pas le mien, il a disparu, j'ai seulement accès au FreeWifi.
Mon Internet fonctionne en Ethernet, j'ai le téléphone et les chaînes Freebox.
J'ai été voir dans mon compte Free et le Wifi est bien activé.
Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par guilguil76 le Ven 03 Juin 2011, 10:02; édité 1 fois
Neya93, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 0:31 Sujet du message:
5124746200
le hard rebbot desactive le Wifi et routeur uniquement sur la box mais reste activer sur ton interace et un simple reboot apres les reactive
un hard reboot c est debrancher 5 fois de suite
un reboot simple cest debrancher et rebrancher electriquement
guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 10:01 Sujet du message:
4448439947
Reboot effectué et effectivement le Wifi est de nouveau actif.
J'en avais effectué un dès l'apparition de mon problème, mais la synchronisation ne c'était pas faite assez vite à mon goût et j'avais alors procédé à un Hard Reboot.
Merci pour ton aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum