beldonne (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 19:31 Sujet du message:
5343848230
il n'y rien qui fonctionne:
- à l'ouverture il n'y a jamais de messages"entrants"
j''ai envoyés une dizaine de messages,ils ne figurent pas dans "les envoyés" et mes destinataires ne les reçoivent pas,j'ai un deuxième compte sur cette messagerie(Gmail)les messages n'arrivent pas dans "inbox"
que ce soit Free ou zymbra rien ne fonctionne chez moi
j'ai donc demandé à Free la fermeture de leur boite à merde!!!
rc42, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 11:46 Sujet du message:
2122518299
beldonne a écrit:
il n'y rien qui fonctionne:
- à l'ouverture il n'y a jamais de messages"entrants"
j''ai envoyés une dizaine de messages,ils ne figurent pas dans "les envoyés" et mes destinataires ne les reçoivent pas,j'ai un deuxième compte sur cette messagerie(Gmail)les messages n'arrivent pas dans "inbox"
que ce soit Free ou zymbra rien ne fonctionne chez moi
j'ai donc demandé à Free la fermeture de leur boite à mer**!!!
pour Gmail , pense que cela est normal car Zimbra ne permet de relever que les mails de chez Free
beldonne (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 21:24 Sujet du message:
5343848230
non zymbra prend en compte Gmail,mais perd les messages
aujourd'hui encore une quinzaine de messages ont disparus,
je demande donc à l'assitance Free de me supprimer les 2 comptes(webmail Free et zymbra)rien ne fonctionne c'est une vrai galère,les ingénieurs devrait faire un tour chez Google!!!
avec Gmail jamais de surprise,jamais d'embrouille,pas de messages perdus,pas d'arret pour maintenance,c'est le TOP des messageries
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum