mahone (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 23:24 Sujet du message: Demande d une V6 ( avant ou après un démènagement )
Demande d une V6 ( avant ou après un démènagement )1317111624
Bonjour @ tous
Mon père ( actuellement abonné Free possèdant une V4 ) on est Free de père en fille ! Il voudrait demander la nouvelle Freebox V6 mais doit il le faire avant ou après son démènagement ?
Je vous remercie
Sébastien*, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 8:48 Sujet du message:
30712823
S'il déménage en zone dégroupée il pourra demander le renouvellement pendant le déménagement pour une somme forfaitaire de 49 €.
S'il demande le renouvellement après le déménagement : 120 €.
S'il le demande avant, eh bien le montant dépend de son ancienneté, mais c'est au minium 30 € et le renouvellement n'est pas sûr d'aboutir au vu des délais actuels.
loggoi, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 12:00 Sujet du message: Re: Demande d une V6 ( avant ou après un démènagement )
Re: Demande d une V6 ( avant ou après un démènagement )34583206
mahone a écrit:
Bonjour @ tous
Mon père ( actuellement abonné Free possèdant une V4 ) on est Free de père en fille ! Il voudrait demander la nouvelle Freebox V6 mais doit il le faire avant ou après son démènagement ?
Je vous remercie
le mieux est de suivre la procédure prévue non ? Déménagement + changement de box pour 49€...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum