KD30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 18:02 Sujet du message: Perte de connexion Internet sur Archos 10.1 (Android)
Perte de connexion Internet sur Archos 10.1 (Android)5947153843
Depuis que j'ai reçu et installé la Freebox Révolution je n'ai plus de conneion Wifi (FreeWifi) avec mon Archos 10.1alors que le nom de mon réseau ss fil s'affiche ds la liste des réseaux disponibles.
Sur mon PC j'ai Windows 7. Ma connexion apparaît ds la liste des réseaux ss fil et je suis en permanence en wifii.
Par contre alors que j'ai mon code pour me mettre en Wifi Free, celui-ci n'apparaît pas ds la liste des connexions ss fil.
Pourquoi?Comment l'essayer alors comme recommandé par Free?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec l'Archos?
Merci d'avance pour votre aide.
aiolia88, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 18:39 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mon archos 7 mais malheureusement sur différents types de réseaux ... Ca ressemble plus à un problème de la tablette _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 20:32 Sujet du message: Re: Perte de connexion Internet sur Archos 10.1 (Android)
Re: Perte de connexion Internet sur Archos 10.1 (Android)34583206
KD30 a écrit:
Depuis que j'ai reçu et installé la Freebox Révolution je n'ai plus de conneion Wifi (FreeWifi) avec mon Archos 10.1alors que le nom de mon réseau ss fil s'affiche ds la liste des réseaux disponibles.
Sur mon PC j'ai Windows 7. Ma connexion apparaît ds la liste des réseaux ss fil et je suis en permanence en wifii.
Par contre alors que j'ai mon code pour me mettre en Wifi Free, celui-ci n'apparaît pas ds la liste des connexions ss fil.
Pourquoi?Comment l'essayer alors comme recommandé par Free?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec l'Archos?
Merci d'avance pour votre aide.
Le Freewifi (réseau communautaire) n'est pas encore activé sur la v6.
Le seul réseau Wifi qu'elle émet, c'est celui pour votre réseau local. Donc commencez par vous connecter sur mafreebox.freebox.fr et vérifiez votre configuration Wifi.
Possible aussi que votre Archos ne supporte pas le Wifi 802.11n. dans ce cas il suffit de le désactiver (toujours sur mafreebox.freebox.fr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum