jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:33 Sujet du message: IPv6 et Free
IPv6 et Free81867325
Bonjour à tous,
Lorsque je me rends sur ce site https://test-IPv6.com, je m'aperçois que mon adresse IPv6 n'est pas détectée, et cela malgré le fait que j'aie activé l'IPv6 et que mes informations réseaux indiquent bien qu'une sous-adresse en IPv6 est attribuée en locale...
Est-ce le test qui est défectueux ? _________________ Jérémy M.
loggoi, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 19:28 Sujet du message: Re: IPv6 et Free
Re: IPv6 et Free34583206
jeremy57 a écrit:
Bonjour à tous,
Lorsque je me rends sur ce site https://test-IPv6.com, je m'aperçois que mon adresse IPv6 n'est pas détectée, et cela malgré le fait que j'aie activé l'IPv6 et que mes informations réseaux indiquent bien qu'une sous-adresse en IPv6 est attribuée en locale...
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 19:36 Sujet du message: Re: IPv6 et Free
Re: IPv6 et Free81867325
loggoi a écrit:
jeremy57 a écrit:
Bonjour à tous,
Est-ce le test qui est défectueux ?
Ou votre navigateur...
Mon navigateur est Firefox. _________________ Jérémy M.
ocid86, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 21:07 Sujet du message:
4738742677
D'une part, avez vous activé l'option IPv6 dans votre console de gestion ?
Une adresse v6 locale ne suffit pas, il y en a une d'attribuée par défaut par Windows
Nixav, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 22:15 Sujet du message:
2109518181
Slt si tu es sous Windows xp ce lien peut être utile pour toi mais si tu es sur Windows vista ou Seven il te servira à rien ce lien car il est installer par défaut sous Windows vista ou Seven a+
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 0:03 Sujet du message:
81867325
Nixav a écrit:
Slt si tu es sous Windows xp ce lien peut être utile pour toi mais si tu es sur Windows vista ou Seven il te servira à rien ce lien car il est installer par défaut sous Windows vista ou Seven a+
Je suis donc sous Win 7, et tout est bien activé _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 0:04 Sujet du message:
81867325
ocid86 a écrit:
D'une part, avez vous activé l'option IPv6 dans votre console de gestion ?
Une adresse v6 locale ne suffit pas, il y en a une d'attribuée par défaut par Windows
Tout est activé, c'est cela qui est étrange... A moins que ce soient ces test qui sont HS... _________________ Jérémy M.
PassPartou, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 8:14 Sujet du message:
2762924236
J'ai le même problème sous vista, j'ai fais un test avec le Portable de mon boulot et là l'IP-V6 est bien détectée.
Donc pour ma part la Freebox génère bien l'IP-v6 mais c'est mon PC sous vista qui ne veut rien savoir.
J'ai essayé 2 autres cartes réseau, l'IP-v6 est bien cochée à chaque fois, mais sans succès (IP-v6:locale), bref incompréhensible.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:56 Sujet du message:
81867325
spoon31 a écrit:
sous Firefox, verifier avec about:config si la ligne (network.DNS.disableIPv6) et bien sur false
Cette ligne est bien sur false, je l'avais vérifié.
Par contre, j'ai défini la valeur false pour network.DNS.ipv4OnlyDomains : et cela a l'air de bien accélérer l'affichage des pages...
Mais toujours pas de reconnaissance de l'IPv6... _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 14:57 Sujet du message:
81867325
Je viens de trouver le problème, et c'est assez inattendu... En fait, il s'agit de Symantec Endpoint Protection qui empêche la connectivité IPv6 C'est vraiment très décevant de la part d'un logiciel d'entreprise... Il faudrait donc que j'acquière une version de Symantec Endpoint Portection intégrant l'IPv6... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum